Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [SFR] Appeller en illimité vers A Mobile ?
Forum Mobiles > Opérateurs > Opérateurs téléphonie mobile > France
Bambilou
Bonjour,

Je vous écris pour vous faire part de mes interrogations.
Je me suis procuré sur internet une puce SFR car moi je suis Orange, et j'ai besoin de cette carte SFR pour qu'un de mes contact, illimité vers SFR, puisse me contacter.

J'ai reçu cette puce ce matin, mais je suis intrigué car c'est une carte Auchan Mobile, certes du groupe SFR, mais je me pose certaines questions.

Est ce qu'une personne qui a SFR, pourra me mettre dans ses numéros illimités ? et donc ne pas payer ses communications vers moi ? Je pense que oui vu que c'est groupe SFR mais ça m'embêterais que ce ne soit pas le cas car je me l'a suis procuré pour cela, et la personne avait dit dans sa description lors de la vente "puce sfr"...

Merci de m'éclairer dans la mesure du possible,
Amitiés.

[al][ti][/ti][/al]
AlexP
Demande à ton ami d'essayer de te mettre dans ses illimités, de toutes façons si ça ne marche pas il le saura aussitot car ça ne passera pas.

Et si ça ne passe pas, demande à celui qui te l'a vendue de te rembourser puisqu'il savait parfaitement que c'était une carte Auchan Mobile, et non SFR, contrairement à ce qu'il avait mentionné...
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.