Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [BOUYGUES] TF1 mobile la fin?
Forum Mobiles > Opérateurs > Opérateurs téléphonie mobile > France
tim44
Bonjour,

je viens de remarquer que TF1 mobile n'est plus proposé sur le site de bouygues telecom ( la boutique )

http://www.laboutique.bouyguestelecom.fr/1...it-formule.html

C'est comme meme bizard non?

Tim
samy.
ça sent le sapin mdr.gif
bizarre en effet
tim44
qu'entends tu par sapin?
samy.
Les sapins sont des arbres du genre Abies originaires des régions tempérées de l'hémisphère nord. Ils font partie de la famille des Pinacées. Ils sont reconnaissables au mode de fixation des aiguilles sur la tige et à leurs cônes dressés qui se désagrègent à maturité. Conifères Arbres ou arbustes ligneux, les conifères sont pour la plupart toujours verts. Ils appartiennent à un groupe de plantes ne produisant pas de fleurs, appelées gymnospermes. Leurs graines ne sont pas enfermées dans des fruits, mais soit entre les écailles des cônes, soit à l'intérieur d'un cône charnu.

ok ...
Je sors tongue.gif biggrin.gif
I-modize
MDR samy

Cela est toujours proposé sur le site de TF1...je vais poser la question.... to be continued
tim44
CITATION(samy. @ 03/01/2007 - 23:20) [snapback]1150517[/snapback]
Les sapins sont des arbres du genre Abies originaires des régions tempérées de l'hémisphère nord. Ils font partie de la famille des Pinacées. Ils sont reconnaissables au mode de fixation des aiguilles sur la tige et à leurs cônes dressés qui se désagrègent à maturité. Conifères Arbres ou arbustes ligneux, les conifères sont pour la plupart toujours verts. Ils appartiennent à un groupe de plantes ne produisant pas de fleurs, appelées gymnospermes. Leurs graines ne sont pas enfermées dans des fruits, mais soit entre les écailles des cônes, soit à l'intérieur d'un cône charnu.

ok ...
Je sors tongue.gif biggrin.gif

mdr....

pour info sinon la migration est toujours proposé depuis l'espace clients
manu33
CITATION(samy. @ 04/01/2007 - 01:20) [snapback]1150517[/snapback]
Les sapins sont des arbres ...
... et sont accessoirement utilisés pour fabriquer des cercueils

sinon ça m'interesse de voir si Bouygues change ses premiers forfaits (mon mini-forfait 1h était à 17,90 sur 1 an alors que celui de TF1 est à 19,90 sur 2 ans, oui avec 1+1h, mais bon)

edit: woups, j'ai louché sur les lignes, merci Douce Féline et Tim
ça fait quand même 2 € de plus par mois !
comment ça j'suis radin ?
Douce Féline
Samy. fish.gif

L'offre TF1 est toujours d'actualité au moins jusqu'au 21 janvier

sinon j'ai trouvé ce lien du site de TF1

EDIT : manu33 l'offre 19.90 €est uniquement sur 1 an 59.gif
tim44
CITATION(I-modize @ 03/01/2007 - 23:21) [snapback]1150520[/snapback]
MDR samy

Cela est toujours proposé sur le site de TF1...je vais poser la question.... to be continued

toujours affiché sur le site mais plus possible de souscrire

CITATION(manu33 @ 03/01/2007 - 23:34) [snapback]1150547[/snapback]
CITATION(samy. @ 04/01/2007 - 01:20) [snapback]1150517[/snapback]
Les sapins sont des arbres ...
... et sont accessoirement utilisés pour fabriquer des cercueils

sinon ça m'interesse de voir si Bouygues change ses premiers forfaits (mon mini-forfait était à 17,90 sur 1 an alors que celui de TF1 est à 19,90 sur 2 ans, ou avec 1+1h mais bon)

19.90 c'est sur 12 mois
I-modize
CITATION(tim44 @ 03/01/2007 - 23:36) [snapback]1150552[/snapback]
CITATION(I-modize @ 03/01/2007 - 23:21) [snapback]1150520[/snapback]
MDR samy

toujours affiché sur le site mais plus possible de souscrire

Maiis Maiiis oui! c'est bizarre w00t.gif
Une mise à jour... Tf1 mobile c'est leur produit d'appel!! Et puis ma mère a Tf1 mobile et elle est super contente alors si ça n'existe plus, elle va être malheureuse et j'aime pas voir ma mère triste... glurps.gif enfin vous comprenez!
tooth.gif
samy.
oula le drame oui mdr.gif
tim44
tiens des petites news...

http://www.laboutique.bouyguestelecom.fr/1...bile-gamme.html
Dude
Ah bah au moins on est sur que personne ne va y souscrire sur internet wink.gif
Avec un peu de chance, ça va disparaitre bientôt smile.gif
AK-47
I-Modize, meme si l'abonnement disparait, si ta maman a signé son abonnement ne s'areteras pas tongue.gif
tim44
CITATION(Dude @ 04/01/2007 - 11:23) [snapback]1150994[/snapback]
Avec un peu de chance, ça va disparaitre bientôt smile.gif

je trouve l'offre assez corect comme meme... surtout avec le 2x plus de temps de weekend...
Douce Féline
Par contre, le bonus doit normalement disparaître car l'offre est jusqu'au 21 janvier sad.gif . Et sans le bonus l'offre est moins intéressante.
tim44
d'apres quelques sources... c'est la fin pour lui
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.