Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [M6 Mobile] [VirginMobile] Illimié foireux
Forum Mobiles > Opérateurs > Opérateurs téléphonie mobile > France
le-tcho-du-62
Bonsoir à toute la communauté !

Si je poste ce soir, c'est parce que je suis au bord la crise de nerf. Non, je ne vais pas vous raconter mais vie... tooth.gif

En fait, je poste parce que lorsque l'on m'appelle depuis un M6Mobile en illimité vers mon Virgin, nous sommes systématiquement coupés et ce au bout d'un temps pouvant aller du décrochage à une demie heure. ranting_1.gif

Je commence à ne plus entendre mon correspondant et celui-ci idem, jusqu'à ce que le portable de mon correspondant affiche un "réseau occupé" et que le mien me fasse une série de bips bizarres.

En plus, j'ai changé mon K750i pensant que ça venait de lui, pour rien ! glurps.gif

Avez-vous déjà rencontré ce soucis ? Que puis-je faire ?

Je précise que pour tous les deux, notre indicateur réseau a toutes ses barres.

Bien cordialement.
sisi37
Et ton correspondant ça lui fait ça que vers toi ?
tim44
CITATION(le-tcho-du-62 @ 03/01/2007 - 23:04) [snapback]1150481[/snapback]
un M6Mobile en illimité vers mon Virgin,

comment es ce possible?
sisi37
Avec M6 Mobile les appels sont illimités vers les numéros Orange, M6 Mobile est MVNO (pour le moment...) ;-)
tim44
ok merci
cece_42
non mais attendez les appels m6 mobile et virgin mobile sont illimités???
sisi37
On vient de le dire, oui, si avec ton M6 Mobile tu appel un numéro Virgin Mobile ça passera dans l'illimité.
Dude
Pour revenir au problème, je pense qu'il s'agit d'un problème de saturation locale chez toi ou chez la personne qui t'appelle.
AK-47
Effectivement sinon je vois pas d'ou pourrai venir le probleme, vous avez essayé avec quelqu'un d'autre ?
fxav
chez moi pas de problème ca fontionne très bien ! rolleyes.gif
eXotix
Moi de meme, j'ai jamais eu ce genre de probleme ...
le-tcho-du-62
Vous pensez donc la même chose que moi.

Bref, que faire à mon échelle ? Je ne suis sûrement pas le seul impacté !

PS : Je confirme, les appels vers VirginMobile sont compris dans les illimités de M6Mobile.
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.