LeDave
03/01/2007 - 18:27
bonsoir à tous...
voilà donc j'ai un spv m600 flasher(qtek s200)
et depuis hier soir depuis kon a essyer de m'envoyer un mms j'ai un souci asser (chiant).. mon appareil je le touche pas je fais rien et d'un coup il s'allume et ouvre la fenetre sms et la je ferme la fenetre et automatiquement elle se reouvre tout seul et donc je suis obliger d'eteindre et de rallumer mon appareil ben voilà juste a l'instant ou j'ecrit ce message il viens de s'allumer avec la fenetre sms plus moyen de la fermer elle se reouve a savoir j'ai déjà fait un reset normal et hard et aucun changemnet donc la ya aucun programme dedans j'éspère que quelqu'un pourra m'aider a résoudre ce problème car je deviens fou
merci à vous pour votre aide
[md][ti][/ti][/md]
monchatsam
03/01/2007 - 18:52
Salut,
Est-ce que ça te fais pareil quand tu démarre sans carte sim ?
LeDave
03/01/2007 - 19:32
je viens de le ralumer sans la carte sim et pour le moment il le fait pas avec la carte sim fallait attendre asser longtemps et ca le fait a savoir j'ai étes changé ma carte sim elle est toute nouvelle car je pensais que ca venais da la carte sim mais non...
RemovedMember
03/01/2007 - 19:44
C'est un inconvénient du flashage parmi tant d'autres !
LeDave
03/01/2007 - 20:34
voilà apres 1h sans la carte sim ca la pas fait je viens de remettre ma carte sim et hop ca e refait
monchatsam
03/01/2007 - 21:21
Le message que tu as reçu sur ta carte sim juste avant que tes ennuis commence semble perturber ton M600, si tu en a la possibilité, essaye de l'effacer depuis un autre téléphone,...
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquez ici.