Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [My501X] Logiciel pour sagem my501X !
Forum Mobiles > Les Mobiles > Sagem
alexis57
Bonjour, je suis nouveau !
Comment sa va ?
Je viens de m'acheter le sagem My501X sur cdiscount avec virginmobile avec sms illimité !
Je voudrais savoir si il existe un logiciel comme wellphone pour le sagem my501X ???
Car je vais envoyer des sms a partir de mon PC et vu que j'ai les sms illimité je peux en envoyer pleins !
Merci a vous !
gabvoir
Salut,
Ben le wellphone compatible avec le my501X je crois que c'est wellphone XT.... attendre confirmation car moi c'est le seul qui marche avec mon my600X.
A bientot
alexis57
merci gabvoir le probleme c'est qu'il faut l'acheter lol y a pas de version d'évaluation !!!
alexis57
bon j'ai un probleme ^^
J'ai mis mon portable en usb et il me le detecte bien, je peux accédé a la mémoire et tt et tt mais wellphoneXT reste 20 ans sur Recherche du mobile sans jamais le trouver !
Coment faire ?
LeChuck
Il faut positionner le mobile en mode "modem" et non pas "stockage de masse" au niveau des options de connectivité du mobile.
alexis57
Merci c'est bon sa marche !
Akyryn
Bonjour à tous.

J'ai le meme portable, et le meme problème, WellPhone XT ne veut pas reconnaitre mon mobile.

Comment fait-on pour positionner le mobile en Modem et non Stockage de Masse ?

Merci de votre réponse

Akyryn
kebzo
slt tt le monde sa boom c facile il suffit que tu va vers le menu connectivitè de ton portable ensuite tu selectionne le mode modem bon essai
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.