Je découvre ce forum suite à mon acquisition de mon premier smartphone, un htc TyTn.
J'espère trouver ici les réponses à mes (nombreuses) interrogations de débutant^^
Et aussi: meilleurs voeux à tous!
head90
03/01/2007 - 02:35
sur le forum kali07, tu devrait te présenter un peu mieux : tes passions, ton age ...
Et bonne anné à toi aussi
cliors
03/01/2007 - 04:20
kikou et welcome parmis la communauté de FM
Kali07
03/01/2007 - 14:27
Ok!
Alors plus de précisions^^ J'ai 22 ans, étudiant en école de commerce à Nantes et originaire du Mans, d'où une passion dévorante pour l'automobile. C'est un domaine que j'affectionne particulièrement et je pense m'orienter dans ce secteur.
Je commence d'ailleurs en fevrier un stage chez Audi (j'ai tenté Lada Sport, mais le poste était déjà pris ).
J'aime également la culture japonaise, je pratique la langue depuis 4ans.
Voilà!
Douce Féline
03/01/2007 - 17:08
Bonjour Kali07 !!
Je te souhaite la sur Forum Mobiles
Et un Nantais en plus même si tu n'es pas Nantais d'origine
Ma meilleure amie a quitté Nantes pour Le Mans (enfin Coulans sur gée )
Tu en as de la chance de faire ton stage chez Audi , ils vont peut être t'en prêter une ou t'en donner une (oui je sais c'est beau de rêver )
Je ne suis pas étonnée que tu aimes l'automobile avec les 24h du mans
Ma meilleure amie a quitté Nantes pour Le Mans (enfin Coulans sur gée )
Oulala, ça c'est dur, parce que la sarthe c'est pas joyeux tous les jours^^
Tu en as de la chance de faire ton stage chez Audi , ils vont peut être t'en prêter une ou t'en donner une (oui je sais c'est beau de rêver )
Et bien justement, partie de ma mission consiste à gérer une flotte de véhicule de prêt haut de gamme, ils ont confiance chez audi
Douce Féline
03/01/2007 - 22:39
C'est clair que c'est pas très joyeux tous les jours
Tu peux faire un prêt de longue durée à titre gratuit ?? bah quoi c'est peut être possible
Kali07
03/01/2007 - 22:55
Si je devais le faire à chaque fois qu'on me le demande, c'est plus un prêt qu'il me faudrait mais l'aide allouée au pays du tiers monde!
Ils m'ont proposés une grosse a8 avec moteur de veau qui consomme, juste pour le plaisir de me voir ruiner la paye de stagiaire auquelle j'ai le droit....ça devait être de l'humour allemand.
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.