Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [All] Jeyo !!!
Forum Mobiles > Les Mobiles > SPV / Qtek / HTC
Maxamix
Bonjour je voudrais savoir si vous utilisez ce logiciel pour la synchro des SMS ?
Si vous connaissez vous avez peut être de quoi l'activer ?

Alors vous avez compris ce que je cherche...

Merci d'avance amis de FM !!!

Maxamix blushing.gif
RemovedMember
Un peu de rime : Jeyo façon Marco !!!
Maxamix
Ton fichier est un CAB !

En faite le logiciel que je parle c'est Jeyo Mobile Extender 2, je l'ai installer sur mon PC, sauvé mes SMS mais c'est une version d'essai et je cherche un c***** ou s***** !

Merci quand même Marco !!!
MadKer
Le logiciel est dispo sur le ftp ou dans le topic des logiciels indispensables il me semble. Je l'avais déjà mis à disposition.

A vérifier. Et pour ceux qui veulent fournir un lien, par mp wink.gif
RemovedMember
Tous mes fichiers sont des cab,mais quand je donne un cab ça donne ça :

Tiens bizarre,il me demande même pas d'enregistrement !!

P.s : tous mes cab sont avec le cadeau bonux !!
MadKer
Là il parle d'un programme à installer côté PC, donc en .exe smile.gif
RemovedMember
Autant pour moi ! Je pense toujours ppc moi,pas pc,va falloir ouvrir le topic des softs indispensables pour pc !!!!
Maxamix
CITATION(MadKer @ 02/01/2007 - 22:56) [snapback]1148958[/snapback]
Le logiciel est dispo sur le ftp ou dans le topic des logiciels indispensables il me semble. Je l'avais déjà mis à disposition.

A vérifier. Et pour ceux qui veulent fournir un lien, par mp wink.gif

Il est bien dispo dans la rubrique des logiciels indispensables mes le fichiers n'est plus disponible ! Donc j'en cherche un autre !
MadKer
Oops ^_^ Réparé, j'viens de faire l'upload sur le ftp (lien en post it), dans le dossier "Utilitaires PC". smile.gif
Maxamix
CITATION(MadKer @ 03/01/2007 - 01:02) [snapback]1149090[/snapback]
Oops ^_^ Réparé, j'viens de faire l'upload sur le ftp (lien en post it), dans le dossier "Utilitaires PC". smile.gif

Merci c'est super !!!!
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.