Bonjour tout le monde
J'ai un telephone qtek s100 correctement parametré pour la connection GPRS, du moins il l'etait; j'etais en forfait orange et j'ai migré vers une utilisation à la carte et depuis ce jour la ma connection gprs ne marche plus (modem destinataire rejeté etc.. bref la connection ne s'effectue pas).J'ai essayé de chercher la source du probleme et il se trouve qu'elle vient du nom du point d'acces: orange si on utilise orange world ou sinon orange.fr .Or aucun de ces 2 noms ne marche dans mon cas
Que faire? Merci
RemovedMember
02/01/2007 - 21:01
Une petite connexion sur orange world,puis configuration du mobile et normalement tu as les paramétrages.Cependant renseigne toi auprès d'Orange car les forfaits prépayés n'ont pas toujours les mêmes services data que les forfaits.
Ok merci je vais jeter un coup d'oeil la dessus
nom de poin d acces: orange gprs
nom d utilisateur: orange
mot de passe: orange
et normalement le nom de domaine y a rien apres je ne sais pas trop si sa marche comme le m600
a+
Non pour orange comme APN ca ne marche pas chez moi...J'ai entendu parlé d'une activation de la connection gprs aupres du service client, je me renseignerait...Sinon quelle option decocher dans sprite backup pour pouvoir tout restaurer sauf ses paramtres ed connection apres un hard reset? (parce que c'est le bordel dans mes connections en ce moment ...

)
Merci bcp
J'ai toujours le meme probleme, je suis demander chez orange ils m'ont dit de passer le lundi ou mardi aprem parce que c'est à cet horaire precis que les coach peuvent parametrer mon mobile (ils m'ont dit que c'etait possible d'acceder au net avec une mobicarte orange) mais petit bémol je ne suis jamais libre à cet horaire là...Pouvez vous accedez au net aec votre mobicarte orange? Si oui pourriez vous me poster vos parametres de connexions svp? Merci
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquez ici.