Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Probleme P3600]
Forum Mobiles > Les Mobiles > SPV / Qtek / HTC
LegumAn
Bonjour ,

Je reviens à la charge avec mon problème déja citée dans un autre thread (mais cela était hors sujet)

Je m'explique , j'ai fait l'acaht d'un P3600 et avait avant un S100 j'utilise ce produit énormément et surtout à des fins professio.
J'ai + de 600 contacts et lorsque je v dans mes contacts si ceux si sont affichés par ordre alphabétique je n'ai aucun problème
Par contre une fois que je les affiches par société , qui pour moi est beaucoup plus simple , lorsque j'ouvre mes contacts cela prends plus d une minutes pour que je puisse naviguer dans mes contacts , comme ci il fallait le temps que tout s'affiche .. il peut aussi arriver que mon pda ne réponde plus ou plante complètement

Ma question quelqu'un a aussi ce problème , ou a entendu parler du problème , le produit n'étant pas de stock je ne peux faire le test sur un autre afin de voir si c'est un problème propre au soft ou si c est mon produit qui est défectueux

Dans la mesure si quelqu un pourrait faire le test avec le sien ce serait sympa de me dire ce qu 'il en est

D'avance merci
RemovedMember
C'est la même chose pour moi sur le M600: je t'explique : le téléphone est prévu pour afficher les contacts par ordre alphabétique,donc si tu lui demandes de trier tes contacts par société ou par catégorie,plus le nombre de contacts est important plus cela prend du temps, étant donné que le logiciel d'origine de gestion des contacts est fait comme ça : il passe en revue tes contacts un à un afin de retrouver les paramètres de tri que tu lui a demandé.
LegumAn
j'avais pas ce problème avec le S100 , je comprends pas pourquoi le 3600 a ce probleme , je trouve cela très dérangeant vu la manière dont je l'utilise , je v faire un tour du coté Qtek Fr signaler le problème qui devrait être solutionner via un MAJ du Soft enfin c est mon point de vue

Sinon n'y a t il pas un gestionnaire de contact autre , freeware ?
RemovedMember
Normal tu es passé de wm3 à wm5,tu peux toujours essayer ça.

P.s : Bonne chance si tu arrives à les avoir au téléphone,ils ne répondent même pas aux mails !!
Muchoo
je peux te conseiller de ne jamais fermer tes contacts completemùent c est a dire de ne pas le fermer avec un gestionnaire de tache genre:
magic button
pocket plus
wisbar etc
comme sa le portable n aurai pas besoin de reflechir car il aurait deja reflechi
LegumAn
pas trop d accord en plus meme si je ne coupe pas mes contacts ,c est le meme problème
De plus après avoir reinstall agendaFusion qui gère aussi les contacts je n'ai pas de problème avec mes contacts via le soft AgendaFusion

Donc j'en déduis mais j'aimerais avoir confirmation qu'il y a bien un problème au soft Qtek contact
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.