si vous avez un forfait bouygues quelquonque, il suffit d'appeler le 614, et de demander un conseiller en tapant 0 je croi. vous lui dite que vous ne recevez pas les mms, et il vous demande votre numéro de téléphone. ensuite il vous active l'otion gratuitement, et 24heure plus tar, vous pouvez envoyer et recevoir des mms.
si vous avez un forfait universal mobile, appelez le 06.64.00.20.20 (c'est un numéros de portable, cela vous coute une comunication normale, mais c'est un service universel é non personnnel com je lavai pensé) demandez un conseiller, en tapant 0 aussi je crois. vous lui dite que vous ne recevez pas les mms, et il vous demande votre numéro de téléphone. ensuite il vous active l'otion gratuitement, et 24heure plus tar, vous pouvez envoyer et recevoir des mms.
donc voila j'espère en avoir aider quelques uns. pour ma part, j'ai d'abor apeller les 614, ou g attendu 2 a 3 SECONDE (pas mal du tou ! ) pour avoir un conseiller, qui ma redirigez ver le 06.64.00.20.20 , et la, meme chose, quelques seconde seulement pour etre mis en relation avec un conseiller. impressionant. ET agréable