Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [KG800] solution pour mms
Forum Mobiles > Les Mobiles > LG
to4one
bonsoir a tous ! alor je voulais dire a tous ceux qui se posent des question comme quoi ils ne reçoivent pas les mms, ou n'arrivent pas a les envoyer, que c'est très simple:

si vous avez un forfait bouygues quelquonque, il suffit d'appeler le 614, et de demander un conseiller en tapant 0 je croi. vous lui dite que vous ne recevez pas les mms, et il vous demande votre numéro de téléphone. ensuite il vous active l'otion gratuitement, et 24heure plus tar, vous pouvez envoyer et recevoir des mms.

si vous avez un forfait universal mobile, appelez le 06.64.00.20.20 (c'est un numéros de portable, cela vous coute une comunication normale, mais c'est un service universel é non personnnel com je lavai pensé) demandez un conseiller, en tapant 0 aussi je crois. vous lui dite que vous ne recevez pas les mms, et il vous demande votre numéro de téléphone. ensuite il vous active l'otion gratuitement, et 24heure plus tar, vous pouvez envoyer et recevoir des mms.

donc voila j'espère en avoir aider quelques uns. pour ma part, j'ai d'abor apeller les 614, ou g attendu 2 a 3 SECONDE (pas mal du tou ! ) pour avoir un conseiller, qui ma redirigez ver le 06.64.00.20.20 , et la, meme chose, quelques seconde seulement pour etre mis en relation avec un conseiller. impressionant. ET agréable biggrin.gif. voila voila, ben bonne année a tous é bonnne soiré.
to4one
snif sad.gif 42 visite é meme pas un remarciement :'( snif zete des méchant lol alé bonne soiré a+ smile.gif
Xer0ne
Ma copine a eu se probléme un mois alors que sa fonctionner avant et en cherchant sa a refonctionner lol

merci quand même
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.