CITATION(alexdu63 @ 02/01/2007 - 15:48) [snapback]1148359[/snapback]
voila ce mobiles m'interresse bien mais si je l'achete hors pack le gps fonctionnera t il sur orange?
donnez egalement votre avis sur ce mobile si vous en ete possesseurs merci!
J'en débute sur la prise en mains de ce mobile...
Pour l'instant je ne suis pas très content de mon achat.
BenQSiemens a mis terme au développement des nvx firmware (nous sommes à la version 26 et donc il n'y aura pas d'autres) alors que j'ai trouvé pas mal des bugs (non-critiques).
Il existe même une démarche collective pour faire préssion auprès de BenQSiemens mais vue la situation économiquede BQS.... c'est presque sûr que cette démarche ne va pas aboutir.
Je n'ai pas trouvé encore les bons outils pour faire jou-jou avec le tuning de ce mobile (j'en ai plusieurs mais pas coinvaincantes à 100%).
Pour ce qui est du GPS, j'ai pas testé encore. Je suis sur SFR et il me faut un abonnement. Visiblement les cartes ne sont pas stockés sur le mobile. Par contre j'ai vue que j'arrive à récuperer la position GPS.
Faudra voir si il existe des applications non-officielles....
Par contre, assez sympatique la présentation de la navigation (y a une démo).
L'inconvenient majeur à l'exploitation (la lisibilité) je pense que doit dériver de la taille de l'écran (/ GPS classique)
L'avantage majeur à l'exploitation, la "compacité" du combiné GPS-mobile (le support voiture est fourni dans le kit)
Difficille de te faire une récommandantion, tout dépend de tes attentes (plutôt GPS/plutôt mobile, GPS)
A+