Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Qtek 9100] Problème écran
Forum Mobiles > Les Mobiles > SPV / Qtek / HTC
benallai
bonjour tout le monde,
je viens d'acheter sur ebay un qtek 9100 (SPV M3000) bloqué à ORANGE.
le PDA est destiné à une utilisation au Maroc (Opérateur Maroc TELECOM)
La personne qui m'a vendu le téléphone m'a envoyé un code de déblocage qu'elle a demandé à ORANGE.
J'ai mis ma carte SIM (Maroc TELECOM) dans le qtek et une fois que windows a démarré, j'ai sur l'écran le message suivant :
"Appuyer sur l'écran pour configurer votre smartphone Windows Mobile"
j'ai beau essayé d'appuyer un peu partout sur l'écran mais en vain, aucune récation de windows.
J'ai contacté la dame qui m'a vendu le qtek et elle m'a dit que normalement je devrais avoir sur l'écran une petite croix rouge qui bouge sur l'écran et sur laquelle il faudra que j'appuie mais je ne vois sur l'écran aucune croix rouge qui bouge.
donc voilà mon problème.
J'espère que quelqu'un pourra m'aider!!! merci infiniment
Pour info, j'ai aussi essayé le tel sans carte SIM mais toujours le même problème, et j'ai aussi essayé avec mon doigt au lieu du stylet mais en vain.

help!!!!!!!!please!!!!!!

[SP]titre modifié car non conforme aux règles du forum[/SP]
quoler
effectivement tu dois avoir sur l'écran un croix sur laquelle tu dois cliquer jusqu'à la configuration écran.
si ce n'est pas le cas essaie un soft reset, et si çà ne fonctionne pas essaie un hard reset.
tu, devrais trouver tout çà dans la notice.

bon courage
benallai
merci pour ta réponse
est ce que je dois mettre ma SIM dans le tel ou non.
et est ce que ce hard reset fait sauter la garantie.
thanks et avant que j'oublie "Très bonne année 2007"
benallai
bonjour tout le monde
j'ai réussi à débloquer ma situation
j'ai fait un hard reboot
et c bon
i'm very happy
thank you every body
59.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.