Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [HTC P3300] Tomtom 6
Forum Mobiles > Les Mobiles > SPV / Qtek / HTC
superphilone
Salut,

Je n'y comprends plus rien.
J'ai juste installé une nouvelle carte Tomtom (mise à jour) sur la carte mémoire de mon P3300.
Après installation de cette carte, j'ai lancé Tomtom et je n'ai plus la possibilité de sélectionner une voix. J'ai l'indication "Pas de voix utilisable sélectionnée" qui clignote lorsque je veux en sélectionner une.
J'ai juste les deux voix française qui s'affichent, mais elles sont grisées.
J'ai supprimé la carte que j'avais mise, désinstallé Tomtom et réinstaller, soft reset, mais rien n'y fait.
J'ai également virer de la carte mémoire et remis le fichier "voice" sans plus de succès.
Or, tout fonctionnait parfaitement avant cela.

Toute suggestion ou idée est la bienvenue.
quoler
j'avais également eu le même problème il y a quelques temps et j'avais tout désinstallé et réinstallé et tout était rentré dans l'ordre. si ton fichier VOICES est à la racine de ta carte, tout devrait fonctionner. je ne sais pas vraiment que dire de plus.

salut
superphilone
J'ai tout essayé, mais en vain.
La solution a été de faire un hard reset et de tout réinstaller.
Les indications vocales fontionnent.
MadKer
Ca c'est bizarre :-( Mais bon, tant mieux si le problème est résolu...
RemovedMember
C'est un petit bug connu :

Pour y remédier lorsqu'on change de cartes ( ça ne bug pas à tous les coups ) : effacer le fichier de l'ancienne carte qui se situe dans \my documents\tomtom.Ce fichier a une extension "mac".

Le dossier voices doit se trouver impérativement dans program files\navigator pour avoir accès au voix dans Tomtom.Lors de changement de carte,Tomtom collecte les voix et crée un dossier voices soit dans my documents soit dans la racine de la carte ( ceci dépend où le logiciel est installé ) .Ne pas effacer ce dossier voices.
superphilone
Merci pour l'info Marc.
J'en prends bonne note pour la prochaine fois. wink.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.