bif2004
01/01/2007 - 22:35
hello les pros du SXG75
quelle est votre gestionnaire pour ce mobile?
perso je n'ai rien de fiable à 100%

mais j'ai fait jou-jou avec:
Mobile Phone Manager
SXG75 Controller
SXG Komunikátor (avec son SXG Explorer)
bif2004
04/01/2007 - 00:38
en théorie ces deux utilitaires doivent faire l'affaire:
"EFS Explorer" (issu de qulacomm)
"BitPM" (projet GNU)
mais en pratique, je n'arrive pas à transferer des fichiers avec.
bif2004
04/01/2007 - 13:13
yep! avec SXG Komunikátor (avec son SXG Explorer) j'ai réussi a changer l'affichage du calendrier!
il y a un bug dans le logiciel: les fichiers sur pc doivent être à la racine du disque dur (il y avait un problème de "slash" dans la navigation dans le répertoires).
j'ai envoyé un mail au concepteur du programme (il pourra me faire le service , car je lui ai traduit en français la version intiale; par ailleurs dans la version actuelle je vois qu'il a rajouté des options et qui forcement ne sont pas traduites ...)
bif2004
05/01/2007 - 00:24
j'ai réussi à faire marcher le "BitPIM" qui est un logiciel pas dédié à SXG75 (comme le Komunikator) mais aux mobiles BREW. dans la liste des mobiles vous n'allez pas trouver le SXG75 par contre dans "phone type" il vous faudra choisir "Other CDMA phone". ça va de soi le bon port COM.
une fois connectés, faut aller dans le panneau de gauche et cliquer sur "Filesystem".
une fenêtre centrale va s'intercaler (l'explorateur des fichiers du mobile).
attention c'est assez lent pour récupérer l'arborescence des répertoires du mobile (faut de la patience).
après dans la navigation, celà ressemble à windows. sur un fichier, par le clique droit vous avez le menu contextuel (save, delete, new file, ...)