Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [S55] Configuration GPRS, MMS et mail....
Forum Mobiles > Les Mobiles > BenQ-Siemens
sgeny
Désolé mais quand je lis mon post , il apparait tout noir....je ne comprends pas....je me permets de le rééditer à nouveau....
"Galère les z'amis....j'ai mon S55 depuis quelques jours , génial sur tous les points.....sauf que mon portable n'a aucun paramètre GPRS, MMS ou mail....j'ai essayé de saisir les paramètres fournis par Orange ( france) , mais le manuel du gsm ne dis pas comment faire....chuis vert !!!!!....moi qui avais l'habitude de relever mes mails , d'envoyer des MMS et de wapper en GPRS avec mon Nokia 7650...je me retrouve dans le fossé....
Quelqu'un peut il me décrire pas-à -pas comment rentrer les paramètres dans le tél ???? ce serait super cool....
Merci d'avance....
Autre petite question....quelqu'un connecte-t-il son S55 avec un IpaQ 3970 ??? c'est ce que je veux faire une fois que le gsm sera correctement paramétré...y'a-t-il des galères ? et des solutions ???
Merci encore...."

Stéphane[color=red][/color]
Vincka
Bienvenue à toi.

retournes dans ton profil, et là deux solutions:

Soit tu sélectionnes couleur originale
Soit tu sélectionnes couleur perso et tu choisis un code couleur par le lien à droite. Par défaut c'est "0", donc le noir.

Je sais c'est pas génial mais je n'ai pas encore trouvé la solution à ce bug.

A bientà´t. wink.gif
sgeny
Désolé mais quand je lis mon post , il apparait tout noir....je ne comprends pas....je me permets de le rééditer à nouveau....
"Galère les z'amis....j'ai mon S55 depuis quelques jours , génial sur tous les points.....sauf que mon portable n'a aucun paramètre GPRS, MMS ou mail....j'ai essayé de saisir les paramètres fournis par Orange ( france) , mais le manuel du gsm ne dis pas comment faire....chuis vert !!!!!....moi qui avais l'habitude de relever mes mails , d'envoyer des MMS et de wapper en GPRS avec mon Nokia 7650...je me retrouve dans le fossé....
Quelqu'un peut il me décrire pas-à -pas comment rentrer les paramètres dans le tél ???? ce serait super cool....
Merci d'avance....
Autre petite question....quelqu'un connecte-t-il son S55 avec un IpaQ 3970 ??? c'est ce que je veux faire une fois que le gsm sera correctement paramétré...y'a-t-il des galères ? et des solutions ???
Merci encore...."

Stéphane[color=red][/color]
sgeny
Thanks , j'ai enfin trouvé le petit bouton magique qui permet de changer la couleur....ouf !!!!
Quelqu'un peut-il maintenant me dire comment je fais pour paramétrer mon S55.....

merci d'avance, et désolé pour tous ceux qui ont tenté de lire mon tableau noir......

Stéphane
SandmaN
Bijour et bienvenue !!

Bon, ce ke tu pe faire pour le paramétrage, c reprendre la méthode de SFR (http://www.sfr.fr/espace_wap/index.jsp) pour le S45 et remplacer les infos par celles fournies par Orange. G fait ça pour mon S55 et ca roule...
sgeny
C'est ce que j'ai fait cette nuit ... et ça y est , je peux activer le GPRS, chercher mes mails, et mes MMS.... par contre , j'ai un autre problème... je me connectais auparavant avec mon poclet pc ( ipaq 3970) en bluetooth... et maintenant impossible !!! j'ai essayé avec diverses configurations...l'ipaq lance la connection , mon tél reçoit la connection bluetooth, mais ne lance pas la connection en GPRS....bizarre...c'est comme si la connection bluetooth tenait 10 secondes , puis shuntait...je ne sais pas si il y a une erreur de config pocket ou tél...mais je sais que d'autres y arrivent....s'ils lisent ce post, merci de laisser leur config à eux....merci en attendant d'avoir répondu et mis le lien à dispo...
je vais quand même revérifier une nouvelle fois...mais sans grand espoir ( cela fait 50 fois que j'échoue...)
sgeny.
sgeny
connection Ok entre mon siemens et mon ipaq 3970....à force de chercher...on finit par trouver...c'est plus facile à plusieurs.... mais vu le nombre de réponses et de bras pour m'aider...
all by myself....
ça donne vraiment envie d'aider son prochain....

twisted.gif
SandmaN
je pensait ke le BT se configurais tout seul...

G pas pu tester, mon Ipaq ne fait ke l'infra rouge.... et c lent !!!

Si t'as d'autres questions, n'hésite pas, si on peut répondre, on le fera avec plaisir...
piache
Salut à tous

J'ai également fait l'acquisition d'un S55 pour remplacer mon S45 volé.

Comme je l'ai acheté à la FNAC il n'a aucun paramètrage et là je suis un peu perdu. J'ai bien réussi à paramètrer le WAP et ça marche sans problème. mais j'ai eu beau fouiner sur le net, je n'ai rien trouvé (pour orange) sur le paramètrage des MMS et surtout des mails. J'ai vu sgeny que tu y étais arrivé. comment ?

En plus j'ai un PDA (sony clié T625C) et l'option PDA-PC d' Orange mais je n'arrive pas a surfer à partir du PDA. Pendant 3 jours en début de semaine j'ai essayé vainement d'avoir le service client d'orange et soit ça ne répond pas, soit ça coupe, soit c'est trop tard. Normalement ils devaient me rappeler, mais je n'y crois pas trop :-). la encore si quelqu'un a les bon paramètres

Merci de votre aide
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.