Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Proximus] Instant messenger
Forum Mobiles > Opérateurs > Opérateurs téléphonie mobile > Belgique
kik199007

Windows Live Messenger sur votre GSM
Plus besoin d’être assis derrière votre PC pour dialoguer avec vos contacts MSN ! En effet, Windows Live Messenger est maintenant disponible sur votre GSM ! Vous pouvez ainsi dialoguer avec vos contacts à tout moment et n’importe où comme si vous étiez derrière votre ordinateur. Il vous suffit de télécharger l’application sur votre GSM. Vous pourrez ensuite vous connecter avec votre profil, accéder à votre liste de contacts existante et chatter avec vos contacts qui utilisent leur PC ou leur GSM.

Les Modeles compatibles

Nokia :
6103
6230
6630
6680
N70
N72
2610
3320
5140i
6020
6021
6030
6060
6101

Sony Ericsson:
K610i
V800
W810i
Votre gsm se trouve dans la liste ci dessu...

Envoyez un sms au 2468 avec le message "IM" depuis votre gsm

Source ICI(Proximus Instant Messaging )

Sinklar
Je comptais justement en parler parce que je suis tombé dessus hier soir sur le site de Pay&Go. Après une journée d'utilisation, il n'y a pas grand chose à dire, si ce n'est que ça fonctionne bien. Ca ressemble vraiment au programme qu'on a l'habitude d'utiliser, avec la gestion des contacts, les émoticones, etc... L'application nous averti par son, vibreur ou le deux. Même lorsque on a réduit WLM en icone (c'est possible sur les Sony Ericsson, les autres je ne sais pas). Et oui, c'est totalement gratuit jusqu'à fin février.

Enfin un soft Java de chat qui fonctionne sans souci. 59.gif
kik199007
Moi, je l'ai essayé sur un Nokia 6030, Je trouve le programme très bien mais un peut lent à mon goût.
Pour réduire WLM sur un Nokia ce n'est pas possible...(ou je n'ai pas trouvé comment faire.)
Sinklar
Disons qu'il y a pas mal dinfos à charger au lancement, donc c'est vrai que ça prend du temps. En GPRS classique du moins. Avec l'EDGE c'est déjà beaucoup mieux.
Mais c'est vrai qu'il y a quand même un temps de latence entre l'envoi d'un message et sa réception.

Ne nous plaignons pas, c'est déjà vachement pas mal. Et puis c'est gratuit. happy.gif
elysee001
Et bien mOi jl'ai essayer avec mon w810i et je n'arrive j'amais a me connecter...
J'y suis arrivé une fois, et quelques minutes apres, je me suis deconnecté.

Si quelqu'un pouvait me renseigner sur mon probleme... smile.gif
elysee001
Ca marche super mnt smile.gif

Merci pour votre aide si rapide laugh.gif Loll
tatou
Et pour mobistar ?? ( je sais que c'est pas le bon endroit mais je voulais pas recreer un topic similaire...)
VDPNORIC
Bonjour,

Actuellement, maintenant tous sur les gsm qui ont une application Java peuvent accepter IM.

Prix du IM :

- Activation pour 1 mois seulement : 6,99 eur.
- Abo 5,99.

Pour choisir les tarifs, allez sur http://imsub.proximus.be en vous connectant vers internet de votre mobile => service gratuit !!!

Attention : IM ne fonctionne que dans la partie de la Belgique et non pour ailleurs !!!

CITATION(tatou @ 14/01/2007 - 04:38) [snapback]1164085[/snapback]
Et pour mobistar ?? ( je sais que c'est pas le bon endroit mais je voulais pas recreer un topic similaire...)

Cela peut fonctionner mais tu devras payer plus cher selon ton opérateur !!!
albadros
ton abonnement c'est pour l'année ? (5,99)
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.