lcb252
01/01/2007 - 17:47
Bonjour
actuellement j'ai un forfait chez orange 1 h à 15 euros serie limitée noel je ne sais plus de quelle année.
Je dois changer mon forfait , je le depasse tous les mois!! il me faut 1 forfait 2h.. l'operateur importe peu ( je ferais si besoin la demande pour la portabilité du numero , je ne peux pas me permettre d'en changer) Je passe environ 30 sms par mois
Mes deux enfants ont besoin eux aussi d'un portable avec un petit forfait pour le plus grand envion 40 min et pour la petite meme moins. Existe t-il quelque part un forfait partageable? Ils ne telephonent pas beaucoup
Mon mari est chez orange.
Que me conseillez vous?
Merci de votre aide
laurence
Pour les enfants, pourquoi pas des forfaits bloqués Virgin Mobile: 40 min pour 15€/mois, et il n'est pas possible de faire de hors-forfait.
Pour toi, un forfait Orange Click 2h à 27€/mois?
anubis
01/01/2007 - 19:07
Ou la SL Click Noel pour 33€ avec 2h d'appels tous opérateurs + les appels/sms/mms illimités vers 3 numéros pour toi, et pour les enfants des forfaits ZAP pour 15 euros/mois ?
lcb252
01/01/2007 - 20:20
merci pour vos deux reponses
je n'ai pas de probleme pour les depassements de forfaits.... ils sont encore sages

mais le conseil est bon
quel est la difference entre
-un forfait Orange Click 2h à 27€/mois?
-SL Click Noel pour 33€ avec 2h d'appels tous opérateurs + les appels/sms/mms illimités vers 3 numéros.
je croyais que tous les deux avaient les 3 numeros cadeaux?
je veux bien garder orange avec les astuces que j'ai vu sur ce forum
j'ai aussi ete tentée par les offress breizh
ahhhhhhhhhhh
mais si j'ai lu l'autre post en entier

les astuces sms/mms ne sont pas valables aves les offres click
Laenna
01/01/2007 - 20:21
dans le forfait click 2h a 27€ il y a uniquement deux heures d'appels et pas de numéros illimités, contrairement au forfait click a 33€

Après c'est sur que si tes 30sms sont envoyés vers divers numéros, tu peux toujours prendre un click a 27€ + une option 30 sms ce qui te reviendra a 30€ au total, mai c'est vrai que tu n'as pas d'illimités

pour tes enfants effectivement il est conseillé le forfait virgin mobile... ou du moins un forfait bloqué!
lcb252
01/01/2007 - 20:47
et si je prends le forfait classique 2h à 32€ là il y a l'option 3 numeros kdo apres pour les sms/mms je joue avec le truc donné sur le forum
bon ok ça semble tiré par les cheveux.
le truc c'est payer les sms en plus ça m'ennerve
lcb252
04/01/2007 - 13:29
Pour essayer de faire un choix sur l'operateur j'ai encore besoin d'une petite info
Mon mari est chez orange par le travail ( et là impossible de changer) j'aimerais pourvoir lui telephoner en illimité : nos petits coups de fils quotidiens font vite augmenter la note
Donc il y a t-il un operateur ( outre orange ;-) ) qui proposent une option illimitée en voix et en journée vers un numero d'un autre operateur.....
j'essayerai de choisir mes 3 autres forfaits en fonction de cette reponse ;-)
MadKer
04/01/2007 - 15:16
Fnac Mobile, mais bon, c'est le réseau Orange ^^
Sinon il y a l'option 3n° illimités Orange qui est très bien si tu as un forfait Orange
eXotix
04/01/2007 - 15:27
Coriolis propose un forfait avec 3 numeros illimité tout operateur me semble-t-il ? J'en ai seulement entendu parler sur ce forum, donc je ne peux en dire plus sur ce forfait ...
Oui un forfait Coriolis Idéal d'au moins 2h, 32€/mois sur 24 mois, 35€/mois sur 12 mois: 3 n°s illimités tous opérateurs, donc tu pourrais alors appeler en illimité ton mari et tes deux enfants, quel que soit leur opérateur
foneboxx
04/01/2007 - 17:52
[df][ci][/ci][/df]
Pardon AlexP mais illimité 3 num tous opérateurs de quelle heure à quelle heure?
SwOOsH
04/01/2007 - 18:19
Il n'y a pas de limitation horaire pour Coriolis.
lcb252
04/01/2007 - 18:46
voilà peut etre la bonne solution!!!
j'espere que cette option n'est pas une option limitée dans le temps ... le temps que je demande la portablilité de mon numero et avoir le droit de changer il faut compter 1 mois et demi.
mon fils gaderait un m6 mobile pour les illimités le week end
ma fille un virgin c'est un des forfait les moins chers je crois
et mon mari orange...
ouah pas mal
petite question sup on peut changer les 3 numeros illimités?
Oui il est bien sur possible de changer les n°s illimités, par contre si je me souviens bien le changement est un peu cher, 5€ mine de rien (mais on ne change pas ses n°s illimités tous les jours...)
En revanche il y a très peu de points de vente distribuant Coriolis

Tu as sur
ce lien la liste des points de vente Telephone Store.
En ce moment je crois qu'il y a aussi les sms illimités vers les 3 n°s, pour 1€/mois de plus. Mais c'est à vérifier
SwOOsH
04/01/2007 - 21:16
Heu moi j'ai vu sms illimites
ou appels illimites chez Coriolis

!
lcb252
04/01/2007 - 22:31
merci beaucoup à tous ou toutes :-)
je n'ai pas ce magasin dans ma region mais il me semble avoir déjà vu le logo de cet operateur soit chez Internity ou chez tel and com.
Impossible de voir sur le site la date limite de cette promo pfffffffffffff
Pourquoi les opérateurs font ils payer les renseignements 0.15 la minute :-(
Douce Féline
05/01/2007 - 02:40
La promotion sms ou appels illimités vers tous les opérateurs 24h/24 et 7j/7 est valable jusqu'au 23 janvier
iciL'enseigne Tel & Com ne propose pas Coriolis
lcb252
05/01/2007 - 09:43
merci douce feline!!!
bon ça fini trop tôt il faut vraiment que je garde mon numero de telephone professionnel
merci encore
nitrofoliz
05/01/2007 - 12:40
Bonjour lcb252, j'avais posté un commentaire sur les forfaits Coriolis, on peut aussi y souscrire via le net.
Ca se passe par ici pour voir
toto972
05/01/2007 - 14:20
CITATION(lcb252 @ 04/01/2007 - 18:46) [snapback]1151703[/snapback]
voilà peut etre la bonne solution!!!
j'espere que cette option n'est pas une option limitée dans le temps ... le temps que je demande la portablilité de mon numero et avoir le droit de changer il faut compter 1 mois et demi.
mon fils gaderait un m6 mobile pour les illimités le week end
ma fille un virgin c'est un des forfait les moins chers je crois
et mon mari orange...
ouah pas mal
petite question sup on peut changer les 3 numeros illimités?
le changement d'operateur pour une offre concurente n'est pas un motif de resiliation donc la portabilité,c'est meme pas la peine!!
si tu veut resilier pour changer d'operateur avec le bon de portage,ya pas de probleme si t'es en fin de contrat!dans les 2 mois qui suivent,sinon tu seras redevantes des mois restants!peut etre je me trompe sur les professionnels,je connait pas leurs cga,mais ca m'etonnerait qu'ils auraient le moyen de resilier juste pour une offres concurrentes!
lcb252
05/01/2007 - 20:17
Bonsoir,
Merci
Nitrofoliz pour ton post..... mais le 21 c'est trop court pour le portabilité du numero
Toto972 J'ai fini mon "contrat" chez orange depuis pls années.. et mon fils sur son M6 mobile l'a fini depuis 2 mois.
Je parle de la portabilité de mon numero car c'est un numero professionnel et j'en ai vraiment besoin pour bosser

mon fils peut changer de numero
Le fait que l'offre Coriolis soit valable "que" jusqu'au 21/01 n'est pas nécessairement un obstacle, car d'une part il est fort possible que cette offre soit reconduite, et d'autre part, il est possible que tu reçoives ton bon de portage avant le 21/01. Dans ce dernier cas, à partir du moment où tu ouvres ta ligne Coriolis au plus tard le 21/01 (en supposant que cette offre n'existe plus à compter du 22/01) tu auras quand meme le forfait Coriolis Idéal avec les 3 n°s illimités tous opérateurs, mais la ligne ne sera activée qu'à compter de la date de résiliation de ta ligne Orange (et la facturation ne commencera qu'à cette date).
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquez ici.