Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Questions & Remarques a propos du concours
Forum Mobiles > Forum général > La vie de Forum Mobiles
Pages : 1, 2, 3
Kenyboy

Et c'est partit, bonne chance a tous w00t.gif

Si vous avez des questions, ou des remarques a formuler, n'hésitez pas, ce topic est là pour ça spoton.gif
Dattic
Je voulais savoir,a t'on le droit de faire un test même si il à déja été fait par un autre membre précedemment ???

Exemple:Test du SE K800I.

wink.gif

blushing.gif
-= Naillik =-
Wooow w00t.gif à minuit exactement!!

C'est génial, car je vais avoir un nouveau bientôt donc je pourrais faire un test. smile.gif

On gagne quoi? biggrin.gif

PS: même si il y a rien je le ferais quand même smile.gif
Sinklar
Oui Dattic, tu peux faire le test d'un mobile précédemment testé.
Dattic
Merci Sinklar wink.gif
ToiNou
Bonne chance à vous tous smile.gif !

Tous à vos tests biggrin.gif !
Dattic
Pour moi ça va être dur,j'ai pas mal de trucs à faire,mais j'essayerai de faire de monc mieux si j'en fais un !!! wink.gif
-= Naillik =-
J'ai trouver ce qu'on gagne --> Concours // Prix

Je vais en faire je pense aussi, si j'ai le temps. smile.gif
nokiacool
vous étes combien a participer?? blink.gif
-= Naillik =-
Il n'y pas de limite, il faut juste faire un bon test. smile.gif
RRom
Toujours les mêmes votants ? ou d'autres s'ajoutent (mobilostore...partenaires...) ?
Kenyboy
La team votera spoton.gif
Maxamix
Les photos doivent avoir un copyright de quel type ?
Surfer77
un petit forummobiles.com dans un coin suffit wink.gif
Avalaaaaaaaaanche
Bonjour à tous,

J'espère ne pas jeter de l'huile sur le feu, mais où est passé le dernier test de Naillik sur le Nokia à clapet ?

D'avance, merci.

Mobiles: Samsung z560, auparavant: e720, e600, s300, Motorola v66, v3690, v3688 et Philips Genie DB. Orange !
cliors
ah oui, je viens de voir cela aussi blink.gif blink.gif
Red_Angel
Rassurez-vous, le test de -= Naillik =- à été momentanément invisibilisé car il posait problèmes avec le portail de ForumMobiles. thumbsup.gif

Retour sous peu donc. wink.gif
Alfred
Problème réglé ! 59.gif
Maxamix
Alors bonne chance à tous les participants au concours ! Demain c'est la dernière journée... Donc ceux qui n'ont pas encore publié leur test dépêchez vous !

Pour le moment il y en a combien en compétition ? 4 non ? ou 5 ?
-= Naillik =-
Ah bon, mon test était parti durant mon absence? unsure.gif

Je voulais juste savoir si on a des questions ou des remarques (positives et négatives) concernant mobilostore.com en rapport avec le test ou sans un rapport, où doit-on les posters? blushing.gif
Maxamix
Oui ton test a été enlevé, le mien aussi une semaine après que je l'avais publié, ça m'avait fait un peu peur...lol
Problème à l'affichage sur le Portail !

J'ai une autre question sur l'annonce prochaine des résultats, comme le mois de février est un peu plus court que les autres, l'annonce des résultats se fera quand même le 1er mars ?
Sinklar
On se laisse quand même 5 jours comme d'habitude pour les votes. De toute façon vous serez tenus au courant, bien évidemment.

Avis aux retardataires : fin des participations dès ce soir 22h. wink.gif
leozeking
Euh j'ai plusieurs questions: quand est ce que seront donnés les résultats du concours? Est ce qu'on gagne les lots indiqués en premier(telephone, oreillettes etc...) ou un cheque? et enfin si on gagne des lots, l'oreillette SE c'est laquelle? blushing.gif

Merci pour vos réponses!
leozeking
piti UP blushing.gif
Surfer77
CITATION(leozeking @ 06/03/2007 - 19:14) [snapback]1230138[/snapback]
quand est ce que seront donnés les résultats du concours?

Incessamment sous peu thumbsup.gif

Est ce qu'on gagne les lots indiqués en premier(telephone, oreillettes etc...) ou un cheque?

Les lots wink.gif

et enfin si on gagne des lots, l'oreillette SE c'est laquelle? blushing.gif

Aucune idée blushing.gif
leozeking
Merci Surferounet! spoton.gif spoton.gif
Sinklar

Résultats pour la période janvier-février 2007

Pendant cette période, qui est le premier concours de l'année 2007, 15 tests nous sont parvenus et 7 d'entre eux ont été retenus pour le concours (selon les critères de validation). Ces tests sont les suivants :L'intégralité des tests est, comme d'habitude, accessible dans la section des tests.

Nous avons eu des égalités dans les votes et avons dû refaire un vote, ce qui explique le léger retard dans la révélation des résultats. En vous remerciant, les uns pour vos tests, les autres pour vos réactions, voici le moment que vous attendiez tous...

[colo][colone=20%] [/colone][colone=60%][sub=submenu]
— Les gagnants —
[/sub]
  1. Maxamix, pour son test du SPV M700
  2. leozeking, pour son test du Sony Ericsson P990i
  3. -= Naillik =-, pour son test du Nokia N71
  4. ffabrice78, pour son test du Asus P535
[/colone]
[colone=20%] [/colone][/colo]
Vous êtes tous les 4 invités à me communiquer par message privé uniquement :
  • Nom et prénom
  • Adresse postale
  • Adresse email
  • Numéro de téléphone (facultatif)
Merci à vous, félicitations et rendez-vous au prochain concours. thumbsup.gif
ToiNou
Bravo aux vainqueurs thumbsup.gif
Alfred
Le choix, comme l'a dit Sinklar, a été très difficile ... thumbsup.gif
Les tests étaient de qualité
Bravo aux vainqueurs !
-= Naillik =-
Bravo aux vainqueurs et à Maxamix surtout ! spoton.gif biggrin.gif

PS: Merci à vous également blushing.gif
Dattic
Toutes mes félicitations à Maxamix,LZK,Naillik et ffabrice78,et merci à vous pour vos tests superbes w00t.gif

wink.gif
cliors
Toutes mes féloches à Maxamix, leozeking, -= Naillik =- et ffabrice78 pour vos superbes Tests flowers.gif flowers.gif flowers.gif
en particulier a Maxamix puisque c'est le Number 1, le vainqueur, donc un Grand BRAVO !!!! green.gif green.gif green.gif
Gg94440
Bravo pour vos réalisations les testeurs smile.gif
De très beaux test en effet smile.gif
kiki10
Félicitations aux vaiqueurs qui ont tous fait de très bon tests.
Maxamix
Merci à tous ceux qui ont votés pour moi... 59.gif biggrin.gif laugh.gif
leozeking
Félictions Maxamix pour ton test de qualité, bravo également a Nailik et ffabrice78 et a tous les participants.
Cette cuvée était vraiment pas mal!! spoton.gif
Et puis merci aussi wink.gif
Maxamix
Avez vous reçu mes coordonnées, car j'ai pas eu de retour ?

Merci encore pour les félicitations !
Nag'
Toutes mes félicitations pour vos superbes tests!
Cordialement thumbsup.gif
troble
bravo à vous pour ces tests ! thumbsup.gif
Sinklar
CITATION(Maxamix @ 12/03/2007 - 18:10) [snapback]1236637[/snapback]
Avez vous reçu mes coordonnées, car j'ai pas eu de retour ?

Merci encore pour les félicitations !

Oui oui je les ai reçues. wink.gif
Ardwen
C'est vrai que le choix n'a pas été simple, car il y avait de beaux tests, et cela m'a valu quelques lectures et relecture pour me décider!

Bravo aux heureux gagnants, qui le méritent largement!

Et merci à eux de nous avoir offert de si bonnes descriptions de ces appareils, qui parfois, nous ont donné l'impression de les avoir manipulé nous-même!

Encore bravo!

leozeking
Salut, Sinklar, as tu reçu mes coordonnées car je t'ai envoyé 3 Mp(dont celui de mes coordonnées) et je n'ai eu aucune réponse thumbsup.gif
Sinklar
Oui oui je reçois tous les MP's mais je ne peux malheureusement pas répondre à tout le monde... wink.gif sad.gif
Alfred
Mais que fait ta secrétaire ? whistling.gif
eekout.gif

[ar]La journée Sinklarienne :
[/ar]
Gangsta'Soul
Le choix a été difficile, nous avons du refaire une deuxième série de vote, en effet vous avez réalisé de beaux tests.

Bravo à vous tous pour ce merveilleux boulot thumbsup.gif

leozeking
Et sans indiscrétion c'est pour quelle place que c'était serré? Juste pour savoir si je suis passé loin du portable 78aw.gif tooth.gif
Maxamix
Lol ! Bonne question leozeking ! Et moi pour savoir si je suis passez loin de ne pas l'avoir ? biggrin.gif tongue.gif
Surfer77
Très serré pour toutes les places, mais effectivement ce fut ardu de choisir entre les vous deux wink.gif
Maxamix
Ok ! Merci ! lol

leozeking le prochain est pour toi...
leozeking
tooth.gif Ouais mais j'avoue etre plus que content d'avoir gagné une oreillette parce que le P990 est assez lourd a tenir en communication!
En tous cas re-felicitations a tout le monde et max tu nous feras un petit test de ton mobile thumbsup.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.