Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Questions & Remarques a propos du concours
Forum Mobiles > Forum général > La vie de Forum Mobiles
Pages : 1, 2, 3
Sinklar
Ben c'est aléatoire étant donné que nous sommes tous humains et que les tests sont validés "à la main". happy.gif
jim_nastiq
et concernant un eventuel refus, nous sommes prévenu car j'ai posté hier mon test et comme c'est le premier j'ai surement fait des boulettes 2.gif
mauris
Salut, moi j'ai posté ce soir, même si le post n'est pas validé aujourd'hui je ferai parti du concours ?

Merci wink.gif
ToiNou

Donc je pense que oui thumbsup.gif
mauris
Merci de l'info wink.gif
Sinklar
Bonjour à tous.

Bien que l'échéance du concours avait été clairement annoncée et que le résultat devait donc suivre de peu, c'est seulement maintenant que ça tombe.

J'en suis désolé, mais c'est pour des raisons extérieures à ma volonté que le résultat du concours de tests vous est communiqué ce soir. Sachez cependant que malgré les raisons auxquelles je fais allusion, les règles habituelles du concours ont été respectées et le délai de clôture maintenu. Les personnes ayant envoyé leur test après le 25 juin au soir sont donc participantes pour la période suivante.

Et maintenant, les résultats...
  1. mauris pour [HTC] Test : P3600 / SFR S300+
  2. ToiNou pour [Nokia] N95
  3. Gg94440 pour [LG] Test du LG KE850 Prada
  4. jim_nastiq pour [Nokia] Test du 6110 Navigator
Vous êtes tous les 4 invités à nous communiquer vos coordonnées complètes par message privé pour que votre lot puisse vous être envoyé par notre partenaire Mobilostore.

Merci à tous pour votre participation, vous étiez nombreux. Tous les tests sont disponibles dans la section habituelle.

Le Grand Concours de Tests en partenariat avec Mobilostore pour la période juillet/août 2007 est ouvert jusqu'au 25 août.
A vos mobiles !
jim_nastiq
Cool, j'savais pas que j'etais sélectionné et un pote m'a fait remarquer que j'avais gagné, bref merci a vous ! et on a gagné quoi? tongue.gif
cliors
Bravo a mauris pour sa première place sur le Podium respekt.gif
Ainsi qu'a ToiNou et Gg94440 huglove.gif huglove.gif
@jim_nastiq=>Tu seras sur le podium la prochaine fois smile.gif

ps: Je suis déçu, mon Test du N95 n'a mème pas été selectionné glurps.gif crying.gif
dadou78
moi aussi je suis decu je m'etais donner ten de mal en fait.. mais bon c'est la vie
bravo aux gagnats en tout cas!!
FuriousMax
Je suis également étonné par la non-sélection de l'excellent test de l'ami cliors mais bon, les décisions ne se discutent pas (mais ça ne serait pas parce qu'il a posté son test du N95 sur la même période que ToiNou?). En tout cas, bravo aux gagnants smile.gif
ToiNou
Hello !

Rapide passage pour vous remercier d'avoir élu mon test!
Je fais vite car je n'ai pas trop le temps ..

Je t'ai envoyé mes coordonnées, Sinklar!
mehdi_95bb
Bravo à tous.
mauris
Héhé mais c'est moi qui est premier spoton.gif je suis content w00t.gif

Merci à tous, Admins/modos et les membres de FM wink.gif

Sinklar je t'envois ce qu'il faut par MP.

59.gif
mehdi_95bb
Tu l'as bien mériter.smile.gif
-= Naillik =-
Bravo au gagnant! smile.gif

CITATION(FuriousMax @ 21/07/2007 - 18:20) [snapback]1382856[/snapback]
Mais ça ne serait pas parce qu'il a posté son test du N95 sur la même période que ToiNou?

Oui, car ToiNou l'a posté avant celui de Cliors donc c'est ToiNou qui participe au concours... Cliors aurait dû le poster le mois suivant! smile.gif Pourquoi il l'a pas fait? unsure.gif
Rasher
Bravo aux gagnants
Un peu déçu mais comme on dis chez nous "Cow lou bido"=> 'c'est la vie'
Gg94440
Ooooooh la bonne surprise je me connecte sur internet depuis la cyber boulangerie et je vois que j'ai finis 3eme biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif
Merci beaucoup et bravo a toi ToiNou et aussi a mauris et jim wink.gif
k750fr
Bravo aux gagnants
et Merci pour ces présentations qui donnent pas mal de renseignements
à bientôt
thesniper
Bonjour tout le monde je voulais savoir si un concour est en cours actuellement car je ne voit aucune nouvelle de concours depuis celui de juin smile.gif merci de votre réponse smile.gif
jim_nastiq
j'en profites egalement, j'voulais savoir si les autres gagnants du concours avaient eu des nouvelles quand aux gains... c'est pas que ca m'inquietes(c'est pas vraiment important) mais par curiosité...
Gg94440
Non lol aucune nouvelle pour moi, mais je pense que c'est normal, ils doivent avoir du travail wink.gif
jim_nastiq
ouais je sais qu'ils en ont en plus c'est un peu les vacances pour tout le monde en aout meme si il fait pas beau biggrin.gif
ToiNou
Moi non plus rien reçu, mais j'suis confiant green.gif
ToiNou
blushing.gif !
Gg94440
rolleyes.gif
ToiNou
Je commence a avoir l'habitude, c'est la 2ème fois green.gif
Sinklar
Comme ça a été dit plus tôt, le concours accuse un retard dû aux vacances et aux absences de la team (voir ce message à ce propos).

Merci de votre patience.
mauris
Pas de problèmes m'sieur wink.gif
Sinklar
Impec', merci.
Gg94440
Du nouveau?? rolleyes.gif
jim_nastiq
Le concours n'exite plus? il n'y a pas de vainqueur depuis juillet, est ce un manque de temps ou alors le concours est terminé?
Sinklar
Nous sommes en train de revoir notre partenariat et examinons les différentes propositions qu'on nous a faites. Comme ça prend du temps pour contacter les différentes parties (aussi pour avoir des réponses) et pour se concerter, dans l'immédiat c'est suspendu.
jim_nastiq
Ok, merci pour la réponse et bon courage pour trouver le bon partenaire wink.gif

Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.