Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [all]casque bluetooth motorola
Forum Mobiles > Les Mobiles > SPV / Qtek / HTC
biker-ouf
alors je suis très deçu par le casque motorola que j'ai acheter hier
il ne marche vraiment pas bien du tout avec mon spv m600 !!
je son est d'un très mauvaise qualité ..
quad j'écoute la musique il y a comme un bruit d'élécricité qui ce produit en meme temps que le son sort !
un peu comme si sa membrane était abimé ;.. mais c'est un peu différent ..
par contre quand je met le fil et que je le relit a mon ipod , rien a dire le son est parfait ..
est ce quelqu'un a ce casque avec un spv m600 ???
jaimerai savoir si c'est un defaut de mon casque ou que c'est normal et qu'il est mauvais..???
pour savoir si je prent une autre marque et un autre model ou que je vais le changer pour le meme ..
merci de vos reponses...
RemovedMember
Salut,il y a une modification à faire dans la base de registre,faut que je la retrouve et je te donne la solution
biker-ouf
merci bcp pour cette reponces ..
comme d'hab en peu de temps ..
^^

bonne année!!!!!!!!!!!!! w00t.gif spoton.gif spoton.gif spoton.gif
MadKer
Tu utilises le HT 820 ?

Il fonctionne normalement sans soucis.

As tu bien installé le support de l'A2DP, et est il actif ? Le casque est-il couplé avec une autre source bluetooth ? (le casque supporte le multi-pairing, ce qui veut dire qu'il peut se connecter en main libre sur un téléphone et en stéréo sur une autre source, ce qui engendre parfois des interférences).

Et concernant la distance... Aucun obstacle entre le casque et la source (le m600) ?
biker-ouf
oui
je pance avoir bien installé la logiciel ..
car j'avais un casque logitèch avant ça .. et il fonctionné bien jusqu'au moment ou ..
... une rupture au nivau de la ance et plus rien ..
donc j'ai opter pour le motorola qui d'après les critiques était relativement bien ..
mais moi sa fonctionne mal ..
non il n'y a pas d'autres sources bt activé en meme temps que mon telephone
donc il ne peut pas avoir d'interférance ...

donc tu pense que c'et mon casque qui a un pb ??
et que c'est pas la compatibilité du tel .. *
et quel est la modif a faire dans la base des registeres dont parle marc du 81??
MadKer
Bah retente l'installation du .cab pour l'A2DP et le couplage avec le casque... Parceque le M600 et le Motorola sont parfaitement compatibles, c'est ce que j'utilise depuis plusieurs mois.
Après faut tester avec un autre logiciel mp3 p'tre smile.gif (TCMP ou Pocket Player...)
biker-ouf
j'essaye merci beaucoup ..
je vous dirai ce qu'il en ai ..
biker-ouf
j'au tout essayer ..
et non c'et toujour pareil et ac tcpmp le bt en stereo ne marche pas .. glurps.gif
MadKer
Il faudrait voir après un hard reset et une install propre des programmes :-/
J'suis à court d'idées ^^
biker-ouf
comment fait on un hard reset ??

merci c'est très genteil d'avoir porter atention a mon pb ..

si ça ne marche pas j'irai le rentre .. glurps.gif

tanpis ..
RemovedMember
A tester :

Avec l'éditeur de registre,ouvir la clé suivante : \HKLM\Software\HTC\AUDIOGAIN\

Speaker uplink volume
Headset uplink volume

Modifie les valeurs par celles de ton choix.

Répéter les opération pour AUDIOGAIN 0,1,2.

A tester voir si ça fonctionne.
biker-ouf
ou trouver l'éditeur de registre ???
et la manip ne risque pas d'andomager des fichie system ?
RemovedMember
Editeur de registre style resco explorer,ou phm registry disponibles dans le topic des logiciels indispensables.Pour Phm registry,tu peux le télécharger ici.En principe les bidouilles dans la base de registre peuvent affecter le bon fonctionnement de l'appareil en cas d'erreurs ( comme dans XP ) et restent quand même du ressort d'utilisateurs confirmés.
biker-ouf
ok
ça me fait un peut peur ..
lol
si je fait une gaffe ..
est ce que je peut faire :"effacer donner"
et sa reviendra comme avant ??
RemovedMember
oui,si tu fais un hard reset ( ou effacer données ) alors ton téléphone retrouvera sa configuration d'origine.
biker-ouf
ok
donc je vais essayer de faire ce que tu as dit ..
en espérant que ça marche ..
biker-ouf
je ne pense pas que je vais utiliser resco explorer par peur de faire une gaffe.. :s
par contre j'ai fait un hard reset et le son est tjr pareil ..
donc demain je cour a carrfour pour le rendre..
c'est domage il me plaisait bien..
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.