Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [P3300] tomtom city map gratuite
Forum Mobiles > Les Mobiles > SPV / Qtek / HTC
ludomatrix
Bonjour,

Felicitation pour ce forum...
Je viens d'acheter le P3300, un merveilleux pda communiquant, cependant je rencontre une difficulté pour telecharger la carte gratuite pour le tomtom.
Je tente de la telecharger via le pda par wifi ou active sync....Apres avoir choisi la carte, je clique sur telechargement puis apres 1min un message apparait.

"Erreur
Erreur
Internal error: cannot activate: ac=, pc=6XKZKQRV283W3A,dc=AB3HY6PS

Le téléchargement a échoué. Contactez www.tomtom.com pour plus d'informations. Touchez X dans l'angle droit pour fermer la fenêtre."

Peut etre cela vient de leur site...Mais pouvez m indiquer une autre facon de recuperer la carte ou de regler ce probleme.
Merci beaucoup et bonnes fetes!

[SP]titre modifié car non conforme aux règles du forum[/SP]
superphilone
Si mes souvenirs sont bons j'avais connecté mon P3300 au PC via le câble usb et lancé activeSync. Ensuite, j'ai lancé Tomtom sur le PPC. Il m'a alors proposé le téléchargement de la carte d'une ville gratuitement et cela a fonctionné en suivant les instructions qui s'affichaient.
Essaie de cette manière plutôt que par wi-fi.
KAZAK
Slt,

Je rencontre exactement le meme probleme que toi, je suit toutes les instructions, mais j'ai toujours pas pu utiliser le tom tom rrrrrrrrr.

Si tu trouve la solution, pourrai-tu me la transmettre. Merci
manix93
idem que vous ! blushing.gif
On est une équipe de vainqueur à paremment !! lol

Si quelqu'un pouvait nous aider sa serait cool wink.gif
superphilone
Si ça ne fonctionne toujours pas, la solution serait de remplacer votre version par une autre.
Bonisalive
Salut,
Vous vous êtes inscrits sur le site de Tomtom pour avoir un accès valide à TomTomPlus les gars? Faut pas oublier ça sinon ça marche pas. Il faut aussi rentrer les paramètres d'inscription dans le logiciel de navigation.
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.