Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Webcam Live]- The Topic
Forum Mobiles > Forum général > Brin de causette
olive14
Venez nous faire découvrir votre ville au travers des webcams. smile.gif

Pour faire un ptit tour à Caen avec vue sur l'église ST.Pierre et la rue de geôle, c'est ici : CAEN EN LIVE
A votre tour de nous montrer votre ville en "live". wink.gif

Mairie de CAEN

ToiNou
Arf moi dans ma ville, il n'y a pas de Webcam sad.gif

Par contre ils ont un site internet, cliquez ici !
kik
par contre vous avez de la vidéo surveillance ! wink.gif

bref, désolée, nous commune de 400 habitants à peine... pas de site ni de webcam

ok, message inutile, je sors
Caelle
Il y surement une plus grande ville voisine wink.gif
kasabian1992
Pas mal !
Le site maville.com je suis aller faire mon stage de 4e là bas ( Rennes ) spoton.gif
olive14
Pour trouver la web-cam de sa ville ou d'une grande ville proche de chez vous, c'est ICIou bien par là:WEBCAMS-LIVE wink.gif
LOULOU54
w00t.gif Ah oui trés bien, j'ai même droit à 4 endroits différents sous "webcam" mais aucune ne fonctionne la preuve mdr.gif
olive14
Pas de chance pour la ville de Metz! Peut-être faut-il investir dans de nouvelles web-cams. lol.gif
Dommage,j'aurai bien aimé voir Metz en live qui soit dit en passant est une ville magnifique. wink.gif
Caelle
Et voilà pour Bordeaux biggrin.gif
olive14
Pour LOULOU54 wink.gif , en voici une qui fonctionne. smile.gif
Parc de la Seille et Arènes, à Metz (France)

ICI
olive14
Pour LOULOU54 Et une de plus pour Metz Centre Pompidou ICI

olive14
D'autres liens pour trouver une petite webcam de sa ville. wink.gif (Villes côtières et stations de sport d'hiver y sont aussi présentes.)
VIEWSURF.COM
PAGESJAUNES.FR
MAVILLE.ORANGE.FR
MAURIENNE-TOURISME.COM (Stations de ski)
stephanie14
Pour moi pas de webcam, j'ai beau chercher je n'ai pas trouvé, même pour la plus grande ville la plus proche de chez moi à savoir Lisieux ... Je ne vais tout de meme pas mettre la webcam de la tour Eiffel lol.gif
Dommage !!!
olive14
Justement , la voici: wink.gif WEBCAM TOUR EIFFEL
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.