Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [P903i] sorti ya 1 mois au japon et dja ici
Forum Mobiles > Les Mobiles > Panasonic
mobiletech
Bonjour tout le monde apres une longue absence suite a pas mal de boulot et a l'absence de news de panasonic je vous reserve une surprise pour la nouvelle année c'est a dire une review complete du Panasonic P903i sorti il ya a peine 2 mois au japon spoton.gif
Bien sur je vous demande un peu de patience pour vous preparer tout ca mais je vous promet que ca sera interessant.
Ce sujet sera renommé et edité des que j'aurai du nouveau, j'ai simplement pas pu m'empecher de creer l'article avant d'avoir realiser le contenu tellement je suis exité par cet appareil magnifique wub.gif

pystolero
CITATION(mobiletech @ 31/12/2006 - 04:09) [snapback]1145537[/snapback]
j'ai simplement pas pu m'empecher de creer l'article avant d'avoir realiser le contenu tellement je suis exité par cet appareil magnifique wub.gif

Mais que l'on aura toujours pas en France... glurps.gif
filippo
bonjour a tous,voila je vais si tout va bien importer un modele ntt domoco,mais je ne connais vraiment rien de cette marque(ou operateur blink.gif ),faite je recherche un modele avec ecran 2.5pouce minimum,et un apn de 3mpix (avec une bonne qualiter ,egale a un sharp 903)si vous en connaisssais certain de cette marque qui correspondes a mes attende,ou meme me communiqué quelque imformation sur cette marque sa serai vraiment sympas car je voudrai bien m'en procurer mais ou la c'est le probleme!
Messire
NTT DOcocmo est un opérateur, inventeur notamment du Imode. ce n'est pas un fabriquant.
importer un modèle développé pour Docomo a divers inconvénients: ils n'utilisent pas de carte SIM (ce sont les modèles de chez Softbank - anciennement vodaphone japon - qui utilisent le système des cartes SIM) et ils ne sont pas tous compatibles GSM (uniquement 3G).

en plus le désimlockage est un délis au japon, donc... à part avoir un téléphone qui serve d'APN et de mp3, mais pas de téléphone, je vois pas l'intéret d'en importer un mdr.gif

mais si tu cherches un téléphone avec un écran 2,5pouce et un APN 2Mpixels, j'ai un Panasonic VS7 à vendre.
filippo
merci,mais j'ai deja eu des panasonic et je n'aime pas trop!mais il y a un lecteur de carte sur les vs7?? et pourquoi c'es un delis de debloker il n'y a rien d'illegale la dedans pourtant ! et il n'y a aucun modele qui accepte les carte sim dans leur gamme ,car leur portable sont tres novateur! avec meur ecran super geant et leur super apn ! sinon la gamme softbank sont t'il deblocable ?enfin maintenant tu a raison l'interet es minim mais il sont vraiment bien !
merci
Messire
le désimlockage au japon est un délis car il y a une loi qui l'interdit, tout simplement tooth.gif
il y a plein de lois bizarres là-bas: interdit de revendre d'occasion une console qui a un transformateur interne (super nes, megadrive, neogeo...), faire le controle technique de sa voiture tous les ans pour la très faible somme de 1500€... c'est pas le même monde!

le VS7 n'a pas de slot carte mémoire.
mobiletech
Le P903i que je me suis procuré est muni d'un lecteur de carte sim de plus ce modele est prevu pour le roaming mondial il est compatible reseau 3g et gprs apres il reste bien sur bloqué sur docomo mais etant donné que je l'ai eu pour pas trop cher je me suis lancé quand meme.
Pour l'appareil photo 3.2 Mp AF je doit dire que ca depasse tout ce que j'ai deja vu c'est meme meilleur que l'appareil photo sony a 150 euro d'un ami, pour avoir vu le K800i de mon frere mais pas en meme temps je doit
dire que c'est au moins au meme niveau, l'ecran est fabuleux et l'appareil dispose d'un gps avec logiciel et carte double haut parleur stereo et lecteur de carte micro sd jusqu'a 2 go. le bluetooth est bien sur stereo.
Le test avec des belles photo tres bientot!
filippo
tu la payer cher se mobile ?? et est-il possible de le debloqué ?? si oui ,j'attend ton test et si toute les reponse de mes questions sont oui alor je me l'achete
mobiletech
je l'ai payé 150 euro ce qui est derisoire etant donné que ca doit etre un des seule hors du japon, par contre desolé mais tu n'en trouvera jamais jamais je pense et de toute facon on ne peut pas le debloquer.Moi je l'ai juste acheté par passion et pour le beauté de l'objet il sera parfait pour agrementé mon forum de foto exclusives!
Et puis si un jour j'ai la chance d'aller au japon j'aurai juste a acheté une carte sim prepayé, ou bien je pourrai demander a panasonic japon s'il ont pas un tuyaux rolleyes.gif
filippo
je sais que au japon il es illegale de debloqué ,mais ici en occident y'a pas moyen ??et sinon il es dispo quelque part ?? et les menu ?? en jap ?
mobiletech
eh bien je ne sais pas du tout a moins d'avoir un contact ingenieur chez panasonic japon jy crois pas trop, etant donné que l'on ne peut pas se les procurer je pense que personne ne s'est interessé a travailler sur le deblocage, sinon les menu sont soit anglais soit japonais par contre les aplication tierce comme le gps ou le lecteur media ou bien les suberbes jeux en en 3D sont tout en japonais c'est bien dommage, il faudrait voir si on pourrai pas se procurer les meme jeux pour linux mais en anglais ca serait super pied!
filippo
comment sa on ne peut pas se le procurez ? tu a bien du l'acheter quelque part,? mais sinon la gamme de softbank ou docomo ont'elle un emplacement pour les carte sim ou non?? et sinon tu connai un site pour en acheter ??et les autres modeles de docomo eu aussi sont impossible a debloké
sinon vive ton test
j'attend que sa!
mobiletech
Le miens viens des etats unis je l'ai trouvé sur ebay j'ai eu beaucoup de chance, evidement le ricain se l'ai procuré au japon mais je ne sais pas comment! un bout de coque est cassé alors qu'il a jamais servi a mon avis c'etait un modele d'expo pour les salon japonais qui a du etre chapardé et a pas mal voyagé jusqu'a chez moi spoton.gif
Sinon impossible de se procurer un docomo sans etre residant du japon et prendre un abonnement avec ranting_1.gif
Les nouveau modeles docomo prennent tous des carte sim car la pupart sont prevu pour le roaming mondial ce qui n'etait pas le cas avant pour ce qui est de softbank je ne sais pas trop mais etant donné qu'il ne sont pas japonais a l'origine car c'etait vodafone a la base je pense qu'il n'ont pas les habitudes et manie japonaise! mdr.gif
Bon alors la je suis super malade et j'ai pas mal de boulot alors ca va avancer doucement pour le test mais pense mettre des photo ce soir
pystolero
De quoi saliver rien qu'à l'idée d'en avoir un... C'est vraiment dommage que Panasonic est fermé sa branche Téléphone en Europe... glurps.gif
mobiletech
Fermé temporairement attention! pour repartir du bon pied et vendre les models japonais dans le monde entier telle sera leur nouvelle philosophie.
Nul doute que dans les 2 ans a venir Panasonic viendra rejoindre sony ericsson et samsung dans les hit parade des ventes
mobiletech
Decidement la fonction editer est bizare ici...
Juste pour dire que j'ai commencé la redaction du test et deja pris mas mal de photo mais tant que ca n'est pas terminer je ne le met pas ici, l'ebauche de mon test est sur mon forum pour ceux qui ne peuvent pas attendre!
Marumekomu
J'attend avec impatience ton test du p903i , mais quelques questions déja :

Que te dis le tel lorsque que tu lui donne a "manger" une SIM française ?
mobiletech
Eh bien il me dit UIM error
this UIM cannot be recognized

carte sim non reconnu en gros ranting_1.gif
Messire
et comme tout bon Panasonic, tu dois bidouiller pour atteindre les menus quand il te dit ne pas reconnaitre le réseau et si tu le laisses sur l'écran d'accueil, non? du moins c'est ce qui se passe sur les VS, alors ça ne m'étonnerait pas que le P903i agisse de même. rolleyes.gif
filippo
alor il en es ou ce test sur ce mobile ????
mobiletech
Tres tres bientot desolé c'est le wend est pas trop eu le temps la, pour repondre a messire j'ai pas tout a fait compris la manip qu'il explique mais je peut dire que pour acceder au menu avec une carte sim non reconnu il faut juste cliquer sur ok quand vient le message d'erreur
mobiletech
Jai posté le test dans la section test finalement apres validation de celui je mettrai le mien ici
mobiletech
Le test est enfin en ligne ici!
rolleyes.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.