Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [TS608] Peut-on mettre un mp3 en sonnerie ?
Forum Mobiles > Les Mobiles > Autres marques > Toshiba
Flechman
Bonjour, voilà je pense que tout est dans le titre, peut-on mettre un mp3 en sonnerie ?

J'ai un mp3 sur ma carte mémoire, pour le mettre en sonnerie, je le déplace sur la mémoire du téléphone. Jusqu'ici tout va bien mais lorsque je vais dans Parametres > Sonnneries et que je choisis Sonneries pour appels par exemple pour mettre une sonnerie, il n'y a pas mes fichiers mp3 dans la liste...

Je l'ai fait avec des fichiers de moins de 350Ko parce que apparament, plus, ca passe pas ("Trop Long")

Sinon quand je les fais directement de mon dossier sons (Mes Sons > je choisis un son et "Utiliser comme sonnerie", je l'entend dans la liste des parametres donc normalement ca doit marcher mais kan on m'appele c'est une vieille sonnerie en midi)

Voila aidez-moi svp glurps.gif

A Bientot
Flech'
Duchemann
salut.bien sur que tu peu mettre tes mp3 en sonnerie.n'oubli pas qu'il faut que tu met une sonnerie pour tes contacts mais aussi pour tout les appels
rolleyes.gif
tu peu mettre des sonnerie entièrre mais réduit le titre de ton mp3.tu as besoin de les déplacé sur la mémoire du téléphone
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.