Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Orange]Aprer 6 mois, le débloquage.
Forum Mobiles > Opérateurs > Opérateurs téléphonie mobile > France
The Prince
J'ai un D500 acheter y'a plus de 6 mois chez Orange et je voudrais savoir si il débloque les portables en boutique ou faut les appelés? Et ossi je crois que je n'ai plus la facture chez moi, si je me présente juste avec ma carte d'identiter voudront-ils me le débloquer?
Laenna
par tel, au 3970 depuis un fixe ou au 700 depuis un autre tel que le tien, besoin du n° imei du mobile et qqes infos... voila
Douce Féline
Le mieux dans le choix de Laenna huglove.gif, est d'appeler le SC via le 3970, pour faire la manip en même temps, car depuis ton téléphone tu vas devoir noter le code et si le code ne fonctionne pas et bien tu vas devoir recontacter le SC.
16arr
par boutique je pense qu'il le fasse je ne travail pas en boutique france telecom mais en téléphonie mais moi je le fait pas en tout cas les deblocages c'est le client qui s'en charge par SC c'est plus rapide en plus
The Prince
merci, et sur le site Orange on peut? en boutique il le font pas?
eXotix
Non ils ne le font pas en boutique wink.gif pour le débloquer il te faut suivre les indications de douce féline, c'est ce qu'il y a de plus simple a faire ^^ Ca ne prend pas plus de 10min si tu t'y prend bien (et le conseiller aussi biensur ^^)

Pour le numero IMEI, au cas ou tu ne saurai pas comment le trouver, il te suffit de regarder soit sous la batterie de ton telephone, soit sur l'emballage de ce dernier, il doit normalement s'y trouver. Ou sinon encore plus simple, compose le *#06# sur ton telephone, il s'affichera alors sur ton écran smile.gif
skipper17
desole de m'incruster mais pour SFR c'est pareil ? (j'ai achete un V3i il y a un an)
Douce Féline
The Prince : Uniquement par téléphone

skipper17 : Oui c'est pareil OR, BT,SFR, Virgin......., ils vous faut contacter le SC de votre opérateur de préférence depuis un fixe.
skipper17
merci miss smile.gif
The Prince
merci miss, et apart le IMEI, il faut que je prépare quoi d'autre ?? ils demandent autre choses?

AlexP
Parfois (ça dépend du mobile) il faut insérer une SIM d'un autre opérateur pour faire la manipulation de désimlockage.
The Prince
C'est bon, il m'ont donner le code et j'ai pu enfin débloquer mon phone. Très sympas chez Orange, 2 fois ils m'ont raccrocher au nez quand je leur ai dit que j'allait metre une puce SFR..
Douce Féline
Problème réglé smile.gif

Si vous avez d'autres questions merci d'effectuer une recherche ou le cas échant d'ouvrir un nouveau sujet.

Merci wink.gif

Ceci est une réponse automatique....
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.