schumy
30/12/2006 - 18:48
Bonjour a tous
Je possede un D600e ainsi qu'un ppc ipaq rx3715
J'aimerais acheter une oreillette bluetooth et l'utilisé avec ces 2 appareils (un apres l'autre pas en simultanées)
Mon pere a eu une oreillette motorola h350 pour noel , j'ai voulu essayer de la faire marche avec mon ipaq mais pas moyen
L'ipaq voie bien l'oreillette mais il me dit qu'il n'y a pas de service compatible
Je suis donc bloquer , je me demande si une oreillette differente pourrais marcher ou s'il y a un manip a faire sur l'ipaq pour que ça fonctionne
Merci a tous pour les réponses futur !
schumy
03/01/2007 - 15:58
Pas beaucoup de monde ici lol
j'ai contacter l'assistance en lige d'hp le type m'a fait mettre a jour le bluetooth (j'avai pas vu cette mise a jours...)
n'ayant pas l'oreillette avec moi je n'ai pas pu tester mais dans les reglage du bluetooth les "services" sont toujours les meme ... je n'ai donc pas grand espoir
La_globule
08/01/2007 - 09:13
Salut,
Moi aussi, je cherche à rajouter le service "Passerelle audio" sur le rx3715.
J'ai fait pas mal de recherches sur Internet et je n'ai rien trouvé.
Je pense, comme toi, que ça vient du driver du bluetooth.
Peux-tu me donner l'endroit où tu as trouvé la mise à jour de HP, histoire de repartir sur une piste ?
Merci pour le lien.
schumy
11/01/2007 - 17:06
Tu peu le trouver sur le site d'hp
Mais il n'a rien arranger du tout ... c'est touours le meme probleme et pas d'autre mise a jour dispo
Je vai recontacter l'assistance hp (ils ont un service de chat gratis a partir de leur site)
On verra bien
On s etientau courant si un d'entre nous trouve une solution
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquez ici.