Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Réunionnais en ligne!!!
Forum Mobiles > Forum général > Présentation des membres
wolverine974
Bonjour à tous et merci pour votre participation à ce forum qui m'a déjà rendu de fières services.

J'ai craqué pour le spv m3100 à noël pour pouvoir travailler là où je voulai simplement et efficacement. Mais bon comme pour le moment c'est les vacances je l'utilise plus pour la détente. C'est mon premier pda phone et j'en suis ravi!
La lignée de mes téléphones (on n'est quand même sur forum mobiles!): nokia 3230 (les années lycées...) - alcatel ot715 (les années D.E.U.G...) - sagem my-x7 (l'année licence..) - samsung D600 (l'année maitrise) - spv M3100 (l'année professeur des écoles stagiaires...)

Voila vous savez tout non? Ah oui bientôt le mariage, vous serez tous invitez vous inquiétez pas!
Anakronik
Ah bah ça me dit bien de prendre un brin ainsi qu'un bain de vacances sur ton île smile.gif

La bienvenue parmi nous smile.gif

J'espère que tu t'en sort avec ta nouvelle acquisition smile.gif

A bientôt et bonne fêtes ! smile.gif
wolverine974
Tu sera le bienvenue mais je te conseille de prendre le spv m3100 avant de venir tu pourras profiter pleinement du mode avion (si tu prévois 3 batteries de rechange... wink.gif ).
Pense a prendre aussi Reunio weather pack pro qui pourra t'annoncer soleil tous les jours... spoton.gif

Merci encore à toute l'équipe du forum!
Enjoyfa$h
Yep bienvenue à toi sur le forum...tu nous amènes le soLeiL ! smile.gif
Anakronik
Hein??!!!! doute.gif

SPV c'est kôa ça?!!! biggrin.gif

Non merci je ne tourne qu'avec du Symbian et tout mes Nokia sont équipés du mode avion il y a aussi des apps qui indique le temps rassure toi wink.gif , par contre toi attention quand tu prends l'avion c'est interdit d'utiliser son phone en vol même si tu as un mode hors connexion wink.gif

Bonne soirée smile.gif
cliors
Bienvenue sur ForumMobiles bye1.gif bye1.gif bye1.gif bye1.gif
wolverine974
CITATION(anakronik @ 30/12/2006 - 22:33) [snapback]1145339[/snapback]
Hein??!!!! doute.gif

SPV c'est kôa ça?!!! biggrin.gif

Non merci je ne tourne qu'avec du Symbian et tout mes Nokia sont équipés du mode avion il y a aussi des apps qui indique le temps rassure toi wink.gif , par contre toi attention quand tu prends l'avion c'est interdit d'utiliser son phone en vol même si tu as un mode hors connexion wink.gif

Bonne soirée smile.gif

Bah t'inquiète pas à notre époque ils sont plutôt coulant avec ça: 20 ans de prison pour "tentative de détournement d'avion par utilisation illégale de solitaire" c'est rien va!

Quid du nom? "mode avion" blink.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.