Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [8310] Transfert direct sur MiniSD ? HELP
Forum Mobiles > Les Mobiles > SPV / Qtek / HTC
ExSter
Bonjour,

j'ai enfin reçu ce QTEK 8310. (alias XPA v1240, version suisse, moins chère pour avoir un ptite animation de démarage de SwissCom a la place de celle d'origine de qtek. )

Bref, j'ai une question qui me turlupine :

- Lors d'un transfert de GSM à GSM (ou de mon PC portable à mon GSM) en BLUETOOTH, il stock toujours les fichiers transférés directement dans la mémoire INTERNE du QTEK.

C'est un gros problème, car lorsqu'on veut me tranferer une musique de + de 10mo, il me dit (arrivé à 9.5mo, vu qu'il ne me reste plus que ca de libre pour le stockage sur le gsm) qu'il est impossible de tranferer le fichier.

Existe-t-il un moyen de transferer DIRECTEMENT sur ma carte de stockage MiniSD de 512 ???
Car je dois alors, le faire manuellement, après chaque transfert. C'est assez lourd

Dans les options du Gestionnaire des Fichiers, j'ai coché ceci:

Options > Style d'application > "Basculer vers la carte de stockage à l'insertion".

et

Options > Fichiers Temporaires > "Enregistrer les fichiers temporaires dans la carte de stockage".

Mais rien n'y fait, lors d'un transfert Bluetooth, il passe d'office par l'espace de stockage du GSM.

Voici le message que je recois :
"ALERTE
--------------------
L'espace de stockage du téléphone est insuffisant. Supprimez les éléments dont vous ne vous servez plus pour libérer de l'espace."

Quelqu'un aurait une idée ? Merci

2ieme question :
Je n'arrive pas à activer F-Secure Anti-Virus. Devrais-je le désinstaller et le réinstaller ?? Quelle est la méthode ? Merci.
RemovedMember
Salut,pour le transfert bluetooth,va voir ici
ExSter
Hello,

je te remercie de m'avoir indiqué le bon chemin.

C'est vrai, j'aurais peut etre du lire toute la FAQ avant ...

Je vais essayer avec le logiciel que tu m'indiques, je te dirai si ça fonctionne correctement sur mon QTEK 8310.

merci encore.
ExSter
Salut,

je reviens avec une bien mauvaise nouvelle. glurps.gif

Lorsque j'ai téléchargé ton fichier DrYar bluetooth , j'ai tenté de l'installer.

A l'installation, voici le message d'erreur que j'ai :

"
L'installation de DrYar-bluetooth_v1.5.arm.CAB a échoué. Le fichier d'installation n'est pas destiné à cet appareil.
"

Je rappelle que je possède bien un Smartphone QTEK 8310 (XPA v1240).

Une solution à ce problème ?

Merci.
MadKer
Il s'agit d'un programme dédié aux PDAphone... Il faut pouvoir trouver l'équivalent pour smartphone...
ExSter
Aie !

Mince alors, je suppose que personne ne connait le nom d'un programme alternatif pour Smartphone (qtek 8310) ? rolleyes.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.