Bonjour,
j'ai enfin reçu ce QTEK 8310. (alias XPA v1240, version suisse, moins chère pour avoir un ptite animation de démarage de SwissCom a la place de celle d'origine de qtek. )
Bref, j'ai une question qui me turlupine :
- Lors d'un transfert de GSM à GSM (ou de mon PC portable à mon GSM) en BLUETOOTH, il stock toujours les fichiers transférés directement dans la mémoire INTERNE du QTEK.
C'est un gros problème, car lorsqu'on veut me tranferer une musique de + de 10mo, il me dit (arrivé à 9.5mo, vu qu'il ne me reste plus que ca de libre pour le stockage sur le gsm) qu'il est impossible de tranferer le fichier.
Existe-t-il un moyen de transferer DIRECTEMENT sur ma carte de stockage MiniSD de 512 ???
Car je dois alors, le faire manuellement, après chaque transfert. C'est assez lourd
Dans les options du Gestionnaire des Fichiers, j'ai coché ceci:
Options > Style d'application > "Basculer vers la carte de stockage à l'insertion".
et
Options > Fichiers Temporaires > "Enregistrer les fichiers temporaires dans la carte de stockage".
Mais rien n'y fait, lors d'un transfert Bluetooth, il passe d'office par l'espace de stockage du GSM.
Voici le message que je recois :
"ALERTE
--------------------
L'espace de stockage du téléphone est insuffisant. Supprimez les éléments dont vous ne vous servez plus pour libérer de l'espace."
Quelqu'un aurait une idée ? Merci
2ieme question :
Je n'arrive pas à activer F-Secure Anti-Virus. Devrais-je le désinstaller et le réinstaller ?? Quelle est la méthode ? Merci.