CITATION(motard14 @ 10/01/2007 - 09:33) [snapback]1159349[/snapback]
Bon après avoir fait le tour des configurations possibles et des réglages

je n'ai toujours pas de connexion entre mon PC et mon CX75

...
Par contre en BT ça passe

mais je n'ai pas la clé à disposition ....
J'ai récupéré un câble USB non connecté côté périphérique et un connecteur Siemens.
Je souhaiterais avoir le câblage d'un câble USB d'origine pour me le faire au boulot (je suis électronicien) et pouvoir avoir mon téléphone en USB direct. Si quelqu'un peut brancher un testeur sur son câble ou connaît le cablage exact

je suis preneur.
les connecteurs des câbles sont moulés et "noyé" dans le plastique les éventuels adapteurs d'interfaces. une méthode de simple check entre les pins entre les deux connecteurs, je pense que ce n'est pas suffisant.
de plus, en vue du coût du câble sur ebay (moi j'ai payé 5 euros livraison comprise) je pense que ce n'est pas rentable de s'attarder sur ce bricolage.
au moins tu auras le câble "cértifié" comme bon et tu attaquera la partie drivers qui est ch*
pour mon SXG75 j'ai vu que j'ai deux péripheriques COM (avec deux numéros différents )dans le gestionnaire des périph. sur le PC.
par contre, en fonction de ce que je veux "toucher" dans le mobileil communique sur ces deux ports voir même un troisième (non signalé par le PC mais opérationnel)
bon courage en tout cas!
PS je vais tenter de te trouver la connectique ...
[modif]
je suis pas allé loin ...
connectique CX75le site est ma référence au niveau connectique tout genre
[/modif]