Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : vweelee,27 ans,région lilloise
Forum Mobiles > Forum général > Présentation des membres
vweelee
Salut tout le monde,vweelee => willy,27 ans,habitant la région lilloise,je recherche des infos sur les pda,smartphone et pocket pc,en janvier je pars sur l'option mail/msn.Que pensez vous du Qtek 9100 ?est il possible d'installer un soft "gps" avec vitesse en temps réel ?si vous vendez le votre ?
@ pluch'
Douce Féline
Bonsoir vweelee !!

Je te souhaite la welcome.png sur Forum Mobiles rolleyes.gif

As tu des passions ?? Que fais tu en général ?? as tu des animaux ??.... bah oui je suis curieuse blushing.gif tooth.gif

Pour ta question concernant Qtek, je te conseille d'aller sur cette section, tu y trouveras surement des réponses spoton.gif

A bientôt bye1.gif

[si]Modif. url[/si]
vweelee
alors mes passions sont : mater les simpson,cruiser a bord de ma vw cox,surfer sur le net,faire des activités manuelles,m'interesser à pleins de choses (cette année je me suis mis aux plantes carnivores,sensitives),la pocket et autres engins motorisés et pleins d'autres trucs,sinon j'ai un bull terrier de 5 mois et 3 poissons rouges (3 ans facile,je crois),bon en ce moment j'ai pas de taff,après +/- 6 ans d'interim de longue durée...
@ pluch'
cliors
Welcome parmi notre communauté happydance.gif happydance.gif happydance.gif happydance.gif
Douce Féline
Je te remercie d'avoir complété ta présentation huglove.gif

Tiens j'ai fait une petite boulette sur mon lien blushing.gif mais heureusement que Sinklar est passé par là tooth.gif huglove.gif

Il faut faire attention avec les plantes carnivores mf_hide.gif

J'espère que tu trouveras rapidement un emploi, moi j'en profite pendant 1 mois pour me reposer et je recherche pour février.

A bientôt et Bonne Année
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.