Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [VDS] NOkia N93 + 2 Go
Forum Mobiles > Divers > Achats - Ventes - Echanges
Sevade
CITATION
Marque = Nokia

Modèle = N93

Couleur= Noire

Débloqué = Oui

Date d'achat = Septembre

Garantie = Oui, celle du constructeur

Facture = Oui

Version du logiciel = Celle de l'achat

Etat = Bon Etat, micro rayures limité sur le cache de la batterie et une petite égratinuire (Possibilité d'envoyer des photos)

Boîte complète = Oui

Accessoires supplémentaires = Carte mémoire MiniSD 2 Go

Lieu de vente = Montpellier

Vente par la Poste = Oui

Prix = 450 euros

Echange = Non

Photos = Oui, sur demande

[df]MàJ du prix : 460 € [/df]
[df]MàJ du prix : 450 € [/df]
Sevade
Un petit UP. Pour les intéressés, je suis prêt à négocier le prix avec pas mal de largesse. rolleyes.gif
GuY-FLo2b
430€ ?
Trowa87
possible d'avoir des photos ?
surtout au niveau des rayures et égratignures en fait smile.gif
Sevade

Voilà les photos. Pour les micro rayures, je n'arrive pas à les mettre en évidence sur le photo. Dsl
Sevade
Baisse à 460.
Sevade
Up du soir
Merci à Douce Féline pour la Maj
Sevade
UP Alors, toujours personne ?
Sevade
UP
Neo47
tu le vend toujours????? blushing.gif [df] S'il a fait un UP c'est qu'il le vend toujours blushing.gif [/df]
Sevade
Comme le dit Douce Féline, il est toujours à vendre.
alf18
dans quel magasin a t-il été acheté?

photos stp, merci!

prix fdp inclus?
Sevade
Il a été acheté à FuturoPhone. Pour la garantie, il n'y aura aucun problème, si ce qui t'inquiéte. Pour les photos, envoie mon ton email par MP. Les frais ne sont pas inclus.

Baisse à 450

tatou26
A 400 je te l'aurais pris, mais c'est vrai qu'avec une carte 2 Go, c'est assez bas.
Sevade
Up
Sevade
UP
Djé
toujours pas interressé par l'archos?
Sevade
Après y avoir réfléchi, je ne suis pas intéressé, mais merci quand même. Au fait, je rapelle que je ne suis intéressé par aucun échange. J'insiste sur ce point car certaines personnes me proposent encore des échange spar MP alors que sur ma fiche j'ai bien spécifié que je n'étais pas intéressé. rolleyes.gif
marshall
je te l'échange contre mon w900i voir mon annonce plus des €
Jpack
CITATION(Sevade @ 20/01/2007 - 18:47) [snapback]1172600[/snapback]
Après y avoir réfléchi, je ne suis pas intéressé, mais merci quand même. Au fait, je rapelle que je ne suis intéressé par aucun échange. J'insiste sur ce point car certaines personnes me proposent encore des échange spar MP alors que sur ma fiche j'ai bien spécifié que je n'étais pas intéressé. rolleyes.gif

CITATION(marshall @ 26/01/2007 - 15:13) [snapback]1180413[/snapback]
je te l'échange contre mon w900i voir mon annonce plus des €

boulet.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.