Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [VS6] FIRMWARE + Logiciel
Forum Mobiles > Les Mobiles > Panasonic
WEB50
Bonjour,
J'aurais voulue connaitre la manipulation, à suivre pour conaitre la version de son firmware sur un VS6 et si possible la mettre à jour avec la toutes derniere et avec le le logiciel adapte mais je ne trouve aucune info donc si vous pouviez m'aider sa serais super cool
WEB50
Ba skuser moi mais ya pas de bouton pour pouvoir reprendre le texte deja fait.
Donc voila j ai trouver ca pour le môment

Logiciel de flashage

[Ja]Remis de l'ordre dans ton lien thumbsup.gif[/Ja]
Messire
ton lien ne marche pas rolleyes.gif

la mise à jour du firmware est gratuite durant toute la durée de la garantie de ton portable. il suffit de s'adresser à Panasonic.
seulement depuis 1 an, il y a un "hic": Panasonic a arréter la fabrication de portable et a limogé tout le monde. résultat: il n'y a eu aucun firmware créé depuis ce moment, donc le tien doit etre le seul est unique qui ait été fait... glurps.gif

en plus, à quoi ça te servirait de changer de firmware? blink.gif aucune différence n'a été découverte entre les VS3, VS6, et VS7. ils ont tous les même défauts et rien n'a été modifié mad.gif (surtout le volume des sonneries que je n'entends pas en voiture ou dans la rue ranting_1.gif )

Panasonic, ce n'est pas Sony-Ericsson, ou Nokia...
WEB50
Ok , non mais c'étit juste pour savoir.
Chinese
.
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.