Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [My 700 xi] auccun accusé de reception
Forum Mobiles > Les Mobiles > Sagem
bensrfc
Bonsoir a tous.
Je ne sais pas si vous avez déja traité se sujet mais je n'ai pas trouvé de solution.
voila mon probleme: J'ai le My 700xi et j'en suis très heureux!
mais depuis quelques temps, je n'ai plus les accusés de reception de mes sms envoyés.
j'ai pourtant mis "Activé" dans les options .
Si vous avez la moindre idée pour m'aider a résoudre se probleme, je suis preneur.
merci d'avance!
knight92
Est ce que celui/celle à qui tu envoie des sms te répond et est tu sur qu'il les reçois? Sinon desactive et reactive le... Jamais eu de problèmes comme sa, donc je peus pas t'aider.
bonne chance
bensrfc
merci de ta reponse.mais...... toujours le probleme
Oui, la personne a qui j'envoi les messages les recoits.Et, se probleme ne concerne pas une personne mais tous mes contacts.
J'ai aussi essayer de désactivé les accusés de reception puis les remettres et le probleme persiste.
J'ai egalement enlevé la sim mais toujours sans succes.
Y a t-il un moyen de retablir les parametres d'usines ??

bensrfc
UP!!!
ben oui, je suis toujours a la recherche de cette réponse! donc, si l'un de vous a une petite idée, ,.... biggrin.gif
Hawk19
Bonjour,

Essayez les mises à jour ou de contacter le SC de bouygues pour leurs demander.

Sinon vous pouvez toujours ecrire a Sagem Mobiles à: support.mobiles@sagem.com
Ils ont un N° de telephone egalement.

Cela semble bizard.

Cordialement.
blinkman04
ouai c'est c'est bizarre...mais si tu as un my700xi je ne croit pas qu'il est de mise a jour ?! enfin je ne vois pas non plus dsl
Hawk19
Je pense que c'est les serveur Bouygues qui doivent pas fonctionner correctement ou il font une maintenance de leurs syteme et on desactivé le service accusé de reception.

Voyez avec eux.

Cordialement.
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.