CITATION
Marque = SPV
Modèle = M600
Couleur= Noir
Débloqué = Oui
Date d'achat = 29/06/2006
Garantie = Oui jusqu'au 29/06/2007
Facture = Oui
Version du logiciel = Non flashé donc Version Orange (Nécessaire pour la garantie)
Etat = Impeccable (protection d'écran + housse)
Boîte complète = Oui avec chargeur, cable syncro ...
Accessoires supplémentaires = SD 256 Mo + SD 1 Go + SD 2 Go + Kit Auto (Support Voiture + Chargeur Allume Cigare) + 2 Housses + Oreillette Bluetooth Motorola H350 + Logiciels inclus (Tomtom 6 Europe, Usa, Canada, Australie, iGo 2006 Europe, ... ) + Mobicarte avec recharge de 10 euros inclus (Nécessaire pour la garantie)
Lieu de vente = Reims
Vente par la Poste = Oui + 10 euros incluant une assurance de 458 euros en cas de perte, vol du colis
Prix = 310 euros
Echange = Non j'ai un SPV M700 donc pas d'echange !
Photos = Oui
Modèle = M600
Couleur= Noir
Débloqué = Oui
Date d'achat = 29/06/2006
Garantie = Oui jusqu'au 29/06/2007
Facture = Oui
Version du logiciel = Non flashé donc Version Orange (Nécessaire pour la garantie)
Etat = Impeccable (protection d'écran + housse)
Boîte complète = Oui avec chargeur, cable syncro ...
Accessoires supplémentaires = SD 256 Mo + SD 1 Go + SD 2 Go + Kit Auto (Support Voiture + Chargeur Allume Cigare) + 2 Housses + Oreillette Bluetooth Motorola H350 + Logiciels inclus (Tomtom 6 Europe, Usa, Canada, Australie, iGo 2006 Europe, ... ) + Mobicarte avec recharge de 10 euros inclus (Nécessaire pour la garantie)
Lieu de vente = Reims
Vente par la Poste = Oui + 10 euros incluant une assurance de 458 euros en cas de perte, vol du colis
Prix = 310 euros
Echange = Non j'ai un SPV M700 donc pas d'echange !
Photos = Oui
Pour plus de renseignements, liste de logiciels ou photos supplementaires, n'hésitez pas, contactez moi !!!