Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [VENDS] SPV M600
Forum Mobiles > Divers > Achats - Ventes - Echanges > Annonces archivées
Rom1_fr
CITATION
Marque = SPV

Modèle = M600

Couleur= Noir

Débloqué = Oui

Date d'achat = 29/06/2006

Garantie = Oui jusqu'au 29/06/2007

Facture = Oui

Version du logiciel = Non flashé donc Version Orange (Nécessaire pour la garantie)

Etat = Impeccable (protection d'écran + housse)

Boîte complète = Oui avec chargeur, cable syncro ...

Accessoires supplémentaires = SD 256 Mo + SD 1 Go + SD 2 Go + Kit Auto (Support Voiture + Chargeur Allume Cigare) + 2 Housses + Oreillette Bluetooth Motorola H350 + Logiciels inclus (Tomtom 6 Europe, Usa, Canada, Australie, iGo 2006 Europe, ... ) + Mobicarte avec recharge de 10 euros inclus (Nécessaire pour la garantie)

Lieu de vente = Reims

Vente par la Poste = Oui + 10 euros incluant une assurance de 458 euros en cas de perte, vol du colis

Prix = 310 euros

Echange = Non j'ai un SPV M700 donc pas d'echange !

Photos = Oui

Pour plus de renseignements, liste de logiciels ou photos supplementaires, n'hésitez pas, contactez moi !!!
Rom1_fr
spoton.gif Up !
Rom1_fr
tooth.gif
Rom1_fr
Voici quelques photos !!

Rom1_fr
Toujours personnes ?! crying.gif
dcgilles
je suis interresse appel moi au [df]n° de téléphone modéré, il existe la fonction MP thumbsup.gif [/df]
gilles
dcgilles
[al]Modéré. Il existe la fonction "MP" merci![/al]
Rom1_fr
Telephone vendu a 360 euros !

59.gif
Douce Féline
Annonce fermée.

N'oubliez pas de laisser un petit commentaire ainsi qu'une évaluation si la transaction a été effectuée sur ForumMobiles via le topic prévu à cet effet.

Merci. smile.gif

Ce message est une réponse automatique.
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.