Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [TS608] - Afficher le nom de l'appelant
Forum Mobiles > Les Mobiles > Autres marques > Toshiba
R0bert0
Bonjour
le ts608 est mon premier portable !!!... (je ne suis donc plus un homme préhistorique !!! tooth.gif )
je l'ai choisi pour son look et ses nombreuses fonctions multimédia et je ne suis vraiment pas déçu !!! 59.gif

Cependant une petite chose m'embête :
Tous les appels que je reçois affichent "dissimulé" sur l'écran même lorsqu'ils s'agit de gens enregistrés comme contacts.
Je ne sais pas quel manipulation faire pour que le nom de l'appelant s'affiche sur l'écran lorsque l'on m'appelle....
Je n'ai rien trouvé dans la notice...

Si quelqu'un peu me renseigner je le remercie d'avance ! spoton.gif

Un autre petit détail : y a t'il une fonction "mains libres" (pour activer le haut parleur pendant un appel et pouvoir parler avec le téléphone posé sur la table pendant que les mains font autre choses... rien de dégoutant bien sur !!! tooth.gif )

Encore merci

[ca][ti][/ti][/ca]
calimero2mons
rolleyes.gif Salut R0bert0, moi aussi jme suis posé la même question mais j'ai vite compris que ce "hic" n'était pas du à ton téléphone mais à celui de ton interlocuteur. En effet c'est un choix de ton interlocuteur de ne pas affiché son numéro, tout simplement. Et pour l'option "main libre" il suffit de l'actionner pendant un appel : tu clik sur "option" et sur "main libre". Voila j'espère que je t'ai un peu éclairé. thumbsup.gif
R0bert0
Merci pour ta réponse Calimero2mons.
C'est bizzare car il me semble que la fonction "dissimuler l'identité" est propre aux portables et je crois
que même lorsqu'un fixe m'appelle j'ai "dissimulé" sur l'affichage...

Bref c'est un peu génant mais c'est pas bien grave comparé aux qualités de ce téléphone...

Et merci pour la fonction mains-libres, je ne l'avais pas vue !!!.... blushing.gif
Feng_Shui
[ca][ci][/ci] [/ca]

Pour les fixes, tu peux l'activer -> Lire Ceci spoton.gif

Et parfois c'est automatique...-> Si je me trompes pas, donc à confirmer... rolleyes.gif
R0bert0
J’ai trouvé la réponse sur le site de l’opérateur !
En fait la présentation du n° est une option payante à 2,50 euros par mois !!!…
(sans doute propre à la formule d’abonnement que j’ai choisie)
Mais à ce prix la je crois que je vais me contenter de la surprise à chaque appel !!!… tooth.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.