Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : pb mp3
Forum Mobiles > Les Mobiles > Autres marques > Toshiba
tonyy
Bonjour, j'ai acheter un toshiba ts608 ainsi qu'une carte memoire microSD 512Mo afin d'augmenter la memoire pour mettre les fichiers audio mp3 mais lorsque j'essai par bluetooh de metre une musique il me dise "trop long" mais je ne comprnd pa je devrais avoir suffisament de place avec une carte memoire
Pouvez m'aider svp

merci
calimero2mons
Comme il a été écrit mainte fois, LE TOSHIBA TS608 EST BRIDE A 350ko, autrement dit avec ton bluetooh tu ne peut pas envoyer ni recevoir de fichier d'une taille supérieur à 350ko. Voila c'est le principal défaut de ce portable cela dit il a un très bon rapport qualité prix.
tonyy
non pas du tout j'ai trouver tout seul, il faut juste mettre dans parametre que l'on prend la carte memoire en defaut et non pas la mémoire du telephone voila !
Caelle
Bonjour, votre titre n'est pas conforme aux règles du Forum, je vous invite donc à les relire.
De plus, il n'est pas nécessaire de poster 4 fois la même question dans des sujets différents.
1 fois suffit, il faudra relancer si vous n'obtenez pas de réponse dans un délais raisonnable (1/jour).
Je lock.gif celui-ci.
Si vous souhaitez le réouvrir, merci de m'envoyer un mp avec un titre conforme. Ceci étant fait, je supprimerai votre question redondante.
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.