Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [S200-M600] Smartmovie
Forum Mobiles > Les Mobiles > SPV / Qtek / HTC
pidou
venant de me procurer mon spv m600 je cherche un lecteur divx.
j'ai d'abord pensé que le lecteur wmp ferait l'affaire en convertissant mes vidéos et films en wmv mais je suis très déçu par contre j'ai essayé le lecteur smartmovie dont je très content du rapport qualité/Mo et surtout de la fluidité et des fonctionnalités (ex: sous-titres) par malheure il n'est pas gratuit et donc je le possède seulement en version démo! blink.gif
donc ma question serait est-ce que quelqu'un possèderait smartmovie pour pocket pc phone edition cr***é .
Merci d'avance
MadKer
Je te conseille plutôt le lecteur : TCMP

Un p'tit tour dans les topics en post-it sur les logiciels indispensables semble nécessaire wink.gif
pidou
d'accord merci madker pour le conseil alors j'aurais deux trois questions à te poser :

1-est-ce que tcmp lit les vidéos en plein écran ?
2-faut-il préalablement réencoder les vidéos avant de les mettres sur le ppc ? si oui avec quel logiciel ?

merci d'avance a+
RemovedMember
Tcpmp lit les vidéos en plein écran,pour le format moi je réencode les dvd avec dvd to pocket pc pour que ça cadre nickel sur le spv,sinon les vidéos téléchargées passent bien aussi.
pidou
merci par contre est-ce que quand tu dis vidéos téléchargé tu parles des films qu'on té**ch**ge (film en divx)?parce que moi ça serait uniquement pour mettre des films provenant du pc et pas de DVD . merci
RemovedMember
oui,des divx,des mpg,des avi,des wmv qui viennent de mon pc.
pidou
d'accord d'accord merci encore mais j'ai essayé donc un film rien à redire vraiment qualité très bonne toute fois
existe t-il un logiciel qui réduirait la taille des vidéos ainsi la vidéo ne ferait plus 700Mo ? merci
RemovedMember
Va voir ici
lilou1369
Bonjour

J'essaye de pouvoir lire un film avec TCPMP j'ai un HTC 9600 des que j'ouvre le fichier a partir de TCPMP tous l'affichache tremble et bien sur impossible de voir quoi que ce soit. est ce qq peut m'aider a le parametrer ou me proposer un autre soft
J'ai telecharger des films sur le forum
Merci de votre aide

Lilou
T!P!S MAN
lilou tcpmp n'est pas pour le moment compatible avec le 9600/TyTn/M3100
hagarthur
salut ! moi pour lire les video sur mon tytn j'utilse tcmp avec les reglages suivants
option-video-zoom adouci 50%
pilote video Raw framebuffer
audio-qualite basse

je les encode avec pocketdivx encoder
si le son est en qualite moyenne ou haute en cas de pause ou d'avance rapide il est saccadé en qualite basse il n'y a aucun probleme.

bonne seance à toi
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.