koe7118
26/12/2006 - 21:09
Bonsoir,
Je possède le Blackberry Pearl 8100 et je voudrais savoir ou trouver des thèmes pour ce mobile.
Quels sont les applications que l'on peur installer sur celui ci ?
Car je ne sais pas du tout
Merci d'avance pour vos réponses
Sinon, je peux répondre à des questions concernant ce mobile
FR315S
28/12/2006 - 23:42
ça marche pour toi les sms et le wap ? moi impossible, SFR me renvoi ver black berry. sinon pour les appli, je suis en train de regarder gauche droite ... je revienderais poster ce que j'ai trouvé.
koe7118
30/12/2006 - 22:46
Ok, pour le moment je ne peux téléphoner avec et envoyer des sms ou mms car j'ai fais un bon de portage de sfr vers orange et je ne peux pas pour le moment l'utiliser.
J'essai pour le moment de le personnaliser un peu.
Voila
Car il me semble que chez orange on doit attendre 6 mois pour demander un déblocage, donc pour le moent je ne peux pas l'utiliser.
pronolovic
05/01/2007 - 10:16
Salut pour info, orange debloque ton mobile si c'est une portabilité entrente, suffit de leur expliquer par téléphone
FR315S
17/01/2007 - 19:17
Après aller/retour entre Hotline & Espace SFR, le Blackberry est parti pour SAV. au retour, c'est un nouveau ?? un copier/coller (avec même problèmes : pas moyen d'envoyer MMS ou faire du Wap). C'est reparti pour SAV ... j'ai rien pigé je sens qu'il y a qlq chose de louche dans cette histoire et je crois qu'il y a une incompatibilité avec le réseau SFR/le soft makié vodafone !! Putain ; je ne suis pas le seul qui a pris ce pack
D'après le vendeur, c'est au bout du 3ème SAV que je pourrai changé d'appareil ... je ne veux pas changer ; ce n'est pas l'offre SFR qui m'intéressai mais c'est le blackberry.
drbosia
04/07/2007 - 08:29
Je suis dans le meme cas que toi mais sans lessav.
Ce n'est pas la faute de SFR mais RIM qui bride c telephone.
en effet pour faire du wap et mms, il te faut des parametres specifiques que ne preend pas le tel...
D'ou le renvoi vers RIM. qui eux vont te proposer de prendre une option blackberry...
sancopanco
05/07/2007 - 12:09
NO NO NO
J'ai blackberry pearl 8100 et aussi l'option blackberry avec forfait PRO...
J'ai les mms et wap mais Ce ne décompte pas de la forfait,
Et toujours pas de paramétrage pour Vodaphon Live...
pour blackberry themes etc...
http://blackberryforums.pinstack.com/downloads.html
gaellemobile
11/07/2007 - 07:00
Bonjour,
moi aussi j'ai le blackberry pearl, je n'ai pas pu l'utiliser ca bloqué SFR. J'ai commané des codes de desimlockage mais j'ai peur qu'ils ne puissent me les fournir. Peut on debloquer ce mobile??
Merci
Yanuis
21/07/2007 - 13:40
Quelqu'un saurait me dire comment on change mets de nouveau theme au Pearl?
Passe par ton opérateur, il te fournira les codes normalement
swanito
29/07/2007 - 18:50
ca sert à rien d'envoyer vos pearl en reparation c'est pas un probleme du telephone c'est juste que vous devez souscrire l'option Serie Limité blackberry Business Mail 5MO à 9 € si mes souvenirs sont bons et la tu pourras aller sur VL et là tu pourras envoyer tes mms car tes données MM@ que tu envois et recoit transite par une societé americaine.
A la base le BB est un outil professionnel, si vous en avez une utilisation standard comme avec un k800 ou n70 ce telephone ne vous servira pas a grand chose.
Cdt,
Swan
Yanuis
30/07/2007 - 08:38
En tout cas aprés une semaine d'utilisation je peux en dire que du bien
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquez ici.