mickael999
26/12/2006 - 20:04
voîlas je compte m'acheter le portable MTV et j'aurais voulue savoir 2,3 truc :
1) es ce que quelle qu'un là et si oui est - il bien ???
2) es ce que le portable est debloquer ?j'étend pas mà et ce que quand on l'achete on peut mettre sa puce dedans (que se soit sfr,orange etc...) et quand on achete le portable faut t-il sabonner a un truc special ??
merci d'avance
[sh][ti][/ti][/sh]
mickael999
27/12/2006 - 19:12
personne ???
simscow95
27/12/2006 - 23:06
Ecoute je viens de l'avoir..et je n'en suis pas décus:
Je l'est acheter chez bouygue et je pense bien qu'il est bloqué en fonction de l'opérateur que tu prend (sauf si tu l'achete hors opérateur).
L'écran tactile répond bien, le mp3 est trés bon (le haut parleur crache bien).
Les écouteur livré avec son de vrai merde (mais ceci s'arrange en achetant un adaptateur pour mini jack).
La photo est bonne (c'est pas non plus execptionnel mais tres tres correcte--> du 2 mégapixels sur portable koi !).
Possibilité d'ajouter une carte de 1gb maximun.(pas trés chère et trés pratique!).
La vidéo est décevante par contre ce qui est trés dommage, le mode paysage et là, le lecteur répond trés bien au stylet mais la qualité ne doit pas trop être élévée sinon la vidéo ram... (peut etre y aura t'il une mise à jour??). la qualité de la vidéo reste qd meme correcte mais sa aurai été un peu mieu d'avoir une meilleur qualité surtout pour un truc en collaboration avec mtv.
Bon ya pas de touche, c'est clair et net, mais l'écran tactile répond trés bien et on s'y habitu largement (moi je préfère sa au clavier tout moche des portables...)
Si tu veux vraiment ce portable je te le conseille aprés tout dépend des utilisations que tu veux en faire.
Il est trés fin (voir les memes dimensions que le motorola L7), l'écran est de 262 000 couleurs. Enfin tout y est pour en faire un téléphone a la mode et branché --> il a qd même un léger plus que les autres téléphone n'ont pas c'est L'ECRAN TACTILE.
Voilà j'espere que sa va t'aider.
Pour ma part je conseil.
mickael999
27/12/2006 - 23:32
ok merci et pour les appelle(taper les numero) et sms (taper les lettre) c'est pratique ou pas ?
simscow95
28/12/2006 - 18:36
Ba en ce qui converne les appels c'est plutot carément simple: ta un clavier de téléphone qui apparait a l'écran. Ou tu a un raccourci directement pour acceder aux contacts..
En ce qui converne les sms c'est qd même moin facile: là tu a plusieurs choix mais moi j'utilise le clavier AZERTY qui apparait a l'écran: faut juste prendre 2 à 3 sms pour s'y habituer aprés ca parait même plus simple que sur un portable normal (bien sûr faut être habitué au claviers azerty parce que sinon c'est chaud!).
Si tu a d'autreq questions, posent les y'a pas de problème !
mickael999
29/12/2006 - 18:27
ok mais pour les sms c'est genre un clavier a l'écrans avec des chiffre et des lettre ??
parce que enfaite c'est ça qui me fait un peu " peur " j'ai "peur" qui ne soit pas pratique d'itilisation
sinon tu la payé combien ?? et ta du achete un forfaait avec ou tu la acheter libre et ta mis ta puce dedans ??
et question bete mais bon je le pose quand meme es ce qu'il fait blutoose ?? (scuse de l'hortographe lol )
et j'ai lu qu'il faisait aussi infrarouge c'est vrai ??
merci d'avance
simscow95
30/12/2006 - 14:49
En ce qui concerne les textos c'est encore une fois un clavier AZERTY avec des numéros au dessus. C'est trés rapide d'utilisation si tu est habitué aux clavier de pc. Etant donné que l'écran répond trés bien, c'est alors presque plus facile que sur un portable normal..(il te faudra quand même t'y habituer au bout de 2 à 3 sms..).
Moi person, je prefere ce style pour taper les sms: au début je trouvé sa relou et maintenant j'aime beaucoup (jtrouve sa plus simple). Néanmoin sa prend pas mal de temps: par exemple qd tu doit envoyer un sms rapidement, c'est plus simple sur un portable a clavier numérique...mais ne va pas croire que c'est trés lent pour écrire. Question d'habitude c'est tout.
Le portable a un port infrarouge (jm'en suis jamais servi) et également une connexion bluetooth. Là ya pas de problème sa marche que sur tout les portable !
Moi je l'ai pri avec un forfait néo chez bouygue telecom. J'était a carte avant, je suis donc passé sur un forfait et le téléphone m'a couté 69Euros. Je crois qu'il est moin chere qd tu le prend sur le site bouygue telecom.
J'ai pas vérifié si il est débloqué pour n'importe quel opérateur (jpense qu'il doit etre bloqué chez bouygue..).
Sinon lorsque tu l'achete dans le commerce (hors forfait ou autre) il coute environ 270euros et là il est débloqué tout opérateur.
Voilà, en espérant que cela t'aide.
mickael999
30/12/2006 - 20:30
ok merci bcp
mickael999
31/12/2006 - 11:44
si juste un dernier truc es ce que le portable fait radio et reveil ?
simscow95
31/12/2006 - 14:30
Bonjour,
Ce portable fait réveil (un peu comme tout les portables) mais par contre il ne fait pas radio.
Si tu veux plus de détails decu, les caractéristique completes va voir sur www.mtvenmodemobile.com.
(une petite info de plus, en ce qui concerne la photo, celle ci on une résolution de 1600x1200).
Voilà, je pense maintenant que tu sait tout sur ce portable.
mickael999
01/01/2007 - 14:19
ok merci
tankredus
18/01/2007 - 21:32
Acheté chez Bouygue cet apres midi, super sympa et par la meme occasion il est débloqué par defaut.
taxxmaxx
24/01/2007 - 19:22
SAlut, voila je ne comprend pas pourquoi il est dit que l'on paut étendre la mémoire du mtv 3.0 a 1 Go maximum, alors qu'il existe des cartes miniSD de 2 Go?
kinsayan
28/01/2007 - 16:46
"SAlut, voila je ne comprend pas pourquoi il est dit que l'on paut étendre la mémoire du mtv 3.0 a 1 Go maximum, alors qu'il existe des cartes miniSD de 2 Go?"
En fonction du produit developpé et de sa qualité tu trouve donc des gammes supportant différentes capacités. Si tu as l'occasion de lire la notice du MTV 3.0, tu te rends compte qu'il ne supporte que les mini SD jusqu'à 1Go.
En attente du Iphone à 4Giga ou 8 c'est déjà pas mal

Par contre je ne connais pas les modèles supportant la mini SD à 2 Go...
La Normande
06/03/2007 - 17:10
Coucou,
alors voilà, j'ai en ma possession un MTV 3.0 (que j'adore), design superbe, ecran tactile génial, innovant...
Le seul hic si je puis dire je ne peux pas aller sur le wap car échec de connexion !! J'ai lu 3 fois le bouquin qui était livré avec mais pas de chapitre paramétrage du wap ou alors je ne sais plus lire !!
Est ce que qqn connait le bon paramétrage ?
Moi je l'adore il a une bonne qualité de son c'est génial !! Autant mon ancien appareil (SONY ERICSSON V600) avait un mauvais son pour la personne qui m'appellait autant celui-ci est carrément mieux !!
Moi je suis sous le charme de ce téléphone , j'attend un peu que mes finances me le permette et je m'achète une carte mini sd plus performante !!
En parlant de cela, comment fait on pour la vider cette mini sd ?
merci de m'avoir lu
@+
Thalantas
09/03/2007 - 18:25
Bonjours a tous, je vien de découvrir la pub de ce telephone sur GameOne, j'ai vite été sur le site www.mtv.fr/mobile, puis je suis venu voir votre site pour avoir un avis objectif et je suis de plus en plus tenté par se téléphone.
Actuelement je possède le KG800 ( adèpte du tactile ) et j'étais donc tenté de le vendre pour acheté celui si, parcontre j'ai vue tactile mais au dernier moment j'ai vue qu'il y avait un stylé ... ca marque uniquement avec le stylé ????
simscow95
11/03/2007 - 12:48
Bonjour Thalantas!
Je possède ce telephone depuis un petit bout de temps...Tu peu bien evidemende t'en servir avec les doigts mais ne t'attend pas a un truc de même genre que le lg prada ou l'iphone. Je m'en sers directement avec les doigts pour:
-aller ds mon repertoir
-composer un numéro
-mettre de la musique, vidéos, etc
Néanmoin,pour taper un texto c'est même pas le peine de penser a le faire avec les doigts, et c'est donc là qu'intervien le merveilleux stylet!
Voila. J'ajoute qq chose qui n'est pas vraiment en rapport, c'est que si tu veux installer des jeux ou autre tu ne pourra pas y jouer car il n'y a pas de clavier! il te faudra attendre d'ici cet été pour que mtv lance leur site mobile pour les jeux, vidéos, etc...
La Normande
17/03/2007 - 20:23
Pas de réponse ?
Personne ne connait le parametrage !!

Aidez moi s'il vous plaît !!
simscow95
18/03/2007 - 15:56
Désolé la normande,J'ai le même probleme que toi et je ne sais pas comment faire...Peu etre appeler bouygues telecom ne serai pas une mauvaise idée si tu es chez eux....
Tien nous au courant!
simscow95
18/03/2007 - 16:13
Bonjour a tous,
Cela fait un petit momant que j'ai ce portable et je suis hyper dégouté de la qualité de la vidéo que lon peu mettre dessus aprés avoir converti: Si on met des parametre trop fort, la vidéo ram!
Avez vous trouvé des parametre adequat pour une bonne qualité sans que cela ram?Parce que j'en ai un peu marre des voir des vidéos dans une qualité de m****....
Si vous n'avez pas ce probleme fait le moi savoir!
Merci.
devilboy conker
23/03/2007 - 23:05
Chaque tèl. a ces qualité et ses défaut... le MTV L'a peut-être mais quel video tu mets dessus car le 3gp ces pas de très bonne qualité, mais le MP4 ses de la qualité pour convertire prends "SUPER" il est gratuit tu le trouve simplement grace a google ou en cherchant sur clubic.com , une fois instaler tu mets le fichier video que tu veux et tu choisi "Ipod" (ne tinkiette pas sa marche sur mon E900) car par défaut quand il convertie en "MP4" Il n'y a que le son...

sinon dans le forume tu a dans la section Nokia un topics pour s'échanger des film qualité mp4 que tu peut télécharger avec Megaupload donc voila j'ai tout dit envoi moi un MP si ses mieu SVP
Et pour le Wap peut-être qu'il faut allez sur le site de MTV et leur expliqué ou alors mettre une mise a jour (pour vus qu'il y en ai), l'envoyer au SAV pour un faux problème ou ... bon bien ces tout
salu je voi ke tu é satisfè de ce portable, pourai tu me dire commen on fai pour metre une image perso en fon décran?? stp
flo082
06/01/2008 - 21:50
slt je narive pas nn plu a metre une image perso su mon fon ecran ni des music sur des contact !!aideé moii ^^
slt pe tu maidé comment met ton une image perso en fon d'ecran ?? merci davance
simscow95
07/01/2008 - 12:06
il faut les convertir en 176*220 et les mettre en format .jpeg
Moi sa marché comme sa avant, cependant vérifiez quand meme la résolution je n'en suis plus trop trop sur...
flo082
07/01/2008 - 16:44
merci met comment fo faire pr les convertire ??Merci davance...
simscow95
11/01/2008 - 15:27
il faut que tu utilise un logiciel de traitement d'image ou de photos, il y en a une ribambelle sur PC, par exemple the gimp qui est gratuit et trés riche, ou si tu es sur mac tu trouvera un logiciel du nom de Resize (je pense qu'il existe aussi sur pc, mais fait des recherches).
Voila, en espérant te rendre service
Boubou-03
15/01/2008 - 17:06
salut quelqu'un pourrai m'expliquer quels sont les icones qui apparaissent en haut de l'écran. Car j'ai eu une icone qui c'est allumée pendant 2 jour puis c'est éteinte, et maintenant c'est le @ qui reste allumer.
flo082
16/01/2008 - 21:01
le @ c un message de internet !!! voilaa
LSDIEN
01/08/2008 - 02:24
lut a tous
moi je l'ai acheter a la sortie et a la longue j'en suis lassé !

!
je pensais avoir un acces au fichier system et bidouiller ce qui pourrai etre un tres bon phone au vue de ses capacités mais rien !!
de plus pas moyen de trouver de mise a jour firmware !!
bref si quelqu'un a des infos je suis preneur !!
stefc36
19/08/2008 - 09:55
Bonjour La Normande
J'ai aussi un MTV 3.0 qui a des problemes de parametrage du Wap - je ne peux plus aller sur le Web , ni envoyer des MMS
As-tu resolu ce probleme ????
si oui comment ???
merci de ta reponse
stefc36
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquez ici.