Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [l600v] utilisation ligiciel + bluetooth
Forum Mobiles > Les Mobiles > LG
cez
Alor bonjour je vien d'avoir mon nouveau mobil lg l600v 59.gif et je voudrai utiliser les logiciel fourni sans le cable mai avec une clef usb bluetooth cela est il possible?
la connection est bonne car jarrive a envoyé des fichier via un autre logiciel bluetooth.J'aimerai donc pouvoir utiliser les logiciel avec le blutooth.
merci de repondre a bientot
césar

[si][ti][/ti][/si]
sebargos
salut!!

g egalement le bluetooth j'arrive a transferer des fichiers de portable a pc et pc a portable mais impossible d'utiliser les logiciels du lg l600v avec la conection bluetooh ranting_1.gif ranting_1.gif
le portable capte la connection et au bout d'un momment ca me met erreur sur le pc ma fois??
si qq a la soluce !!!!!
a++
luiji10
bonjour !!
voila j'ai peut-etre une réponse sur le site de lg ils proposent de télécharger un logiciel de transfert c'est la petite icone a coté de l'image du l600v voila le lien
http://fr.lge.com/prodmodeldetail.do?actTy...;model=NOTHING#

Maintenant j'ai une petite question pour un gros probleme : mon bluetooth ne marche plus. je m'explique
Je met le bluetooth en marche, la petite icone bleue apparait en haut de l'écran, et lorsque j'envoie un fichier le portable recherche des périphériques et finit par me dire "bluetooth indisponible réessayez oui ou non"
pliz help me
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.