Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : SMS échangés en Suisse à Noël: un Record !
Forum Mobiles > Opérateurs > Opérateurs téléphonie mobile > Autres
ToiNou
[linkperso=280]http://www.planete-drapeaux.net/suisse/images/suisse_pc.gif[/linkperso]


Un nouveau record se dessine en matière d'envois de SMS et de MMS à Noël. Alors que le téléphone portable est désormais largement répandu, la hausse n'est toutefois plus aussi marquée qu'il y a quelques années.

Le leader de la branche Swisscom a dénombré 23,22 millions de SMS et de MMS - 12,55 millions le 24 et 10,67 le 25 décembre -, a indiqué le porte-parole Christian Neuhaus. A Noël 2005, Swisscom avait transmis 22 millions de SMS et MMS.

Chez Orange, on a comptabilisé 10,64 millions de SMS et MMS le 24 et 7,61 le 25 , soit un total de 18,25 millions, a indiqué la porte-parole Marie-Claude Debons. En 2005, les clients Orange avaient échangé 16,3 millions de messages.

Avec 60% de parts de marché, Swisscom est le leader de la branche en Suisse. Orange et Sunrise détiennent chacun environ 20% du marché de la téléphonie mobile. Sunrise n'était pas en mesure de fournir des chiffres en milieu de journée.

Source : Romandie.com
cliors
Cela n'est pas étonnant rolleyes.gif rolleyes.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.