Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Headset Bluetooth Jawbone, très sexy
Forum Mobiles > Les Mobiles > Discussions générales
i'm_purple

Le constructeur ALIPH vient de présenter sa première oreillette Bluetooth avec une technologie de diminution du bruit extérieur maison. En dehors de la technologie embarquée par cette oreillette, une de ses qualités flagrantes est son design plutôt moderne et sexy.

Elle est vendue au prix de $120 sans les frais de ports.

source: www.pdafrance.com
Nag'
Ces dames vont certainement se ruer dessus!Meme à 120€.Quand on aime on ne compte pas! rolleyes.gif
cliors
Mouaiiiih, j'aime pas du tout le look rape a gruyère tooth.gif tooth.gif mdr.gif mdr.gif
head90
C'est cler, malgrès qu'elle soit performante ils ont oublié le design
knight92
CITATION(head90 @ 26/12/2006 - 20:12) [snapback]1139423[/snapback]
C'est cler, malgrès qu'elle soit performante ils ont oublié le design

Heu non j'aurais plutôt dit quelles ont étaient faites pour le design surtout. Sa à l'air très plat, enfin c'est vrai que sa fait rape à gruyère.. sans les petit trou ( ou moins ) sa aurait été mieux à mon gouts.
head90
Oui sa aurait été mieux car j'imagine pas de quoi on doit avoir l'air avec ça à l'oreille.
knight92
Les orreilletes bluetooth ont été crée pour être discretes! Tout compte fait ils font des orreilletes rose... très discret...
Stumpjumper

L’oreillette Aliph de Jawbone est déjà une très belle réalisation dans sa livrée normale. Mais vous pouvez choisir plus d’exclusivité avec ces séries limitées signées par Yves Béhar. Il en existe trois versions, blanche, brune et noire, ornée de petits hiéroglyphes onomatopesques censés représenter les types de conversations téléphoniques que vous pouvez tenir: ordurière, douce, et cochonne.

Si vous n’avez pas encore d’oreillette et que vous recherchez la singularité, vous avez sans doute trouvé ici trois bons candidats:

Source:

[Edité par Douce Féline: Sujets combinés]
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.