Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [KG800] Configuration Mail
Forum Mobiles > Les Mobiles > LG
Thelvaën
Par avance je m'excuse si ça a deja été traité auparavant, mais j'ai pas trouvé (pas trop cherché non plus >_>) j'arrive pas a configurer mon portable pour recevoir mes mails d'une part (le site de orange est vraiment merdique...) et j'aimerai savoir si je peux aussi configurer mon adresse mail hotmail ou free.

merci par avance, et si le topic existe deja, merci de me le mp et d'effacer ce post wink.gif
uknowme
il suffit de faire une recherche ! j ai posté un message pour parametre free sur le KG 800

voici l adresse

http://www.forummobiles.com/index.php?show...=110224&hl=

suffit de remplir avec les infos orange quand cela est necessaire
Thelvaën
marche pas sad.gif ni pour orange ni free...
uknowme
Soit ton access point est mal configurer soit ton abonement ne te permets pas de recevoir tes mails.

dans un premier temps tu peux te rendre sur le site d orange pour voir ce qu il en est

http://mobile.orange.fr/0/visiteur/PV?PS=G...CCRTS&TOP=O

sinon tu peux contacter ton service client qui te dira ce qu il est possible de faire !
Thelvaën
ok, le plus simple c'est aller la bas, et je ferai un tuto wink.gif

merci bien smile.gif
Thelvaën
je suis allé chez mon ami orange, verdict : appellez le service client. meme reponse au mail que j'ai envoyé directement... ils se font pas chier sans dec... alors j'ai renvoyé un mail en me plaignat que c'etait inadmissible (Scandale !) et que le tuto devrait etre avec les autres tuto du site.

reponse plus tard...
Mush!N
Pas de réponse?
Thelvaën
absolument aucune... des flemmards chez orange wink.gif
lll
Bonsoir,
Pouvez vous m'indiquer comment comfigurer les mails sur mon kg800 avec Sfr.
Merci
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.