Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [QTEK 2020i] passer en WM5 ?
Forum Mobiles > Les Mobiles > SPV / Qtek / HTC
Mamba
Salut,

je suis sur WM2003 avec mon 2020i est il possible de passer sur WM5 avec cette machine ?

cela en vaut il le coup ?

Si oui comment recuperer l'OS...

merci pour vos réponses rolleyes.gif
RemovedMember
Salut,apparemment chez Qtek,il n'y a aucune mise à jour pour cet appareil.
Mamba
arrf degouté !

merci pour l'info... glurps.gif
Mamba
hmmm j'ai trouvé un lien pour passer son 9090 de 2003 a WM5

ca pourrait fonctionner sur mon Qtek 2020i d'apres vous ?

h**p://forum.xda-developers.com/archive/index.php/%20%3C/t-281100.html
RemovedMember
ça a l'air pas mal,tu peux tenter mais sache que si tu rates le flashage ( incompatibilité de rom ) tu n'as plus de téléphone.
Mamba
hmmm rater le flashage ?

Comment peut on rater le flashage ?

de toute facon apres ces manip si je fais un hard reset ca reviendra en wm2003 non ?
RemovedMember
Ah non,ça marche pas comme ça,du moment que tu écris dans la rom,c'est irréversible.
Mamba
et bien il suffit de sauvegarder la rom originale et de la reinjecter si ca rate non ?
Comment la sauvegarder tu saurais me dire ?

et pourquoi ca raterai ?
RemovedMember
Ca peut rater car chaque téléphone doit avoir sa propre rom.

Exemple : hier via msn on a essayé avec un membre ( il pourra te le confirmer ) de flasher son spv m3000 avec la rom officielle orange et ça n' a pas marché car problème d'incompatibilité ( rom trop récente pour son spv ).J'ai réussi à trouver sur xda un rom compatible et stable pour son téléphone mais uniquement en anglais.La sauvegarde d'une rom est complexe,personnellement je ne sais pas si les outils pour sauvegarder une rom wm5 sont compatible pour wm3.Dernière chose : ton téléphone fonctionne bien actuellement,moi,à ta place,surtout si tu t'en sers pour bosser comme moi je m'abstiendrais.Voilà maintenant si tu veux tenter je peux t'aider via msn.@+
Mamba
Merci marcdu pour tes réponses,

je crois que je vais suivre ton conseil de m'abstenir,
prendre ces risques pour profiter de qq applis wm5
et de qq beaux skins de dialer (snifff) c'est peut etre
pas très prudent....

sniff...

Bonne année !
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.