Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Joyeux noel
Forum Mobiles > Forum général > Brin de causette
Pages : 1, 2
bossdupad
Je vous souhaite a tous un joyeux noel. Ce but de ce topic n'est pas de flooder donc evitez de discuter dessus biggrin.gif.

Encore une fois joyeux noel et vivement que le bonome rouge apporte les cadeaux biggrin.gif.
Olympien 77
Joyeux Noel à toi aussi ainsi qu'à toutes et tous !! Beaucoup de joie, de bonheur et de bonne humeur, et attention aux abus !! lol je parle pour les chocolats...wink.gif
ToiNou
CITATION(bossdupad @ 24/12/2006 - 12:26) [snapback]1136728[/snapback]
Ce but de ce topic n'est pas de flooder donc evitez de discuter dessus biggrin.gif.

doute.gif blink.gif
bossdupad
Je veu dire que c'est pas la peine de dire 20 fois joyeux noel pour augmenter son quota de messages mais apres tout je m'en tape c'est noel alors faisons la fete biggrin.gif.
olive14
Joyeux Noël à toutes et à tous. wink.gif De plus, demain c'est mon anniv, çà va être la teuf! lol.gif
Gros bisous F.M bye1.gif
cliors
Joyeux Nowel a tous huglove.gif bye1.gif

Que votre soirée soit remplie de cadeaux green.gif green.gif

Attention aux abus de boissons, pepsi.gif pepsi.gif , chocolats et autres gourmandises mdr.gif tooth.gif tooth.gif

Gros bisous a tous huglove.gif huglove.gif huglove.gif huglove.gif
MsN
Joyeux Noel a tout FM !! et j'espere que pour tous le papa noel vous apportera beaucoup de cadeaux !!!
LouL
Joyeux Noël !

A tous les membres de Fm. flowers.gif
toto972
JOYEUX NOEL!!aux admin,modés et tous les utilisateurs d'FM!!! w00t.gif w00t.gif w00t.gif
Kamiyadori
Joyeux Noël à tout le monde, profitez bien et amusez-vous! spoton.gif
PEPSMAN
Noyeux Joel FM ! ! !

pepsi.gif
Ardwen
[center]

Amusez-vous tous comme des fous!

Et que le Père Noël vous gâte tous!
[/center]

Olive14 : joyeux anniversaire à l'avance : je ne serais sûrement pas là pour te le fêter!

CBR900RR
Je me joins à vous pour vous souhaiter un Joyeux Noël, un bon réveillon et j'aimerais insister sur le fait de ne pas boire si on a le volant ^^

Bonnes fêtes à Forum Mobiles wink.gif
kasabian1992
Zoyeux Nouwël FM que j'aime !
gab-34
Joyeux noël, ho ho ho
Almamida
Bon Réveillon les gens de FM !

Tout plein de bonnes choses pour cette soirée et rendez-vous demain pour les cadeaux ! smile.gif

bye1.gif
critof
Allez Joyeux Noel a tous!!!!!
badboy90
joyeux noel a tous;-)
Nag'
Joyeux Noel!Je vais anticiper un peu aussi;Bonne Année 2007 à toute la grande tribu FM.Puisse 2007 vous apporter Joie,Santé et Prospérité!!! rolleyes.gif
arcalian
Joyeux Noël, bon réveillon et bonne fêtes de fin d'année à tous ! !

Vive FM ! Merci à tous, membres, modos etc.... pour cette très bonne année 2006.

Je suis certain que l'année 2007 sera encore meilleur.
lasa
Joyeux Noel a tous !!!
Passé de bonne fete !!
Wolfbrad
Noyeux joêl a tous, ...et dites vous l'avez déjà vu vous le père noël ???...moi pas moyen de le chopper en flag ....ca commence a bien faire .... mdr.gif
LouL
Bon sa y est j'y vais !

Vous me reverrez pas avant demain matin avec mes cadeaux!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Joyeux Noël Et Bonne Année!

[spoiler]Et bonne nuit[/spoiler] laugh.gif
pH O o °
Bonsoir à tous,

Je vous souhaite un très beau et bon réveillon et pour demain : joyeux Noël biggrin.gif

Bonne soirée.

pH
bossdupad
Encore joyeux noel à tous et j'espere que vous viendrez demain nous dire les cadeaux que vous avez recu biggrin.gif.
romsac
Joyeux noël à tous ceux qui lirons ce post ainsi qu'a la team fm smile.gif
Kirua
JOYEUX NOEL A TOUS !!!! happydance.gif
cliors
Re Joyeux Noel a tous happydance.gif happydance.gif happydance.gif happydance.gif
tony33
JOYEUX NOEL A TOUS LES MEMBRES DU FM !!!!!!!!!!!!!!!!! biggrin.gif
lepetitmax
Joyeux Noël FM w00t.gif
Accordiola1
Joyeux Noël à tous les membres rolleyes.gif 59.gif 59.gif
Douce Féline
Je vous souhaite un Joyeux Noël !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

huglove.gif
Carmaniac
joyeux noel a tout forummobiles !
Alex57185
Joyeux Noël à tous .
Sinklar

Joyeux Noël à tout le monde !
Que cette période de paix vous rapproche des êtres
qui vous sont les plus et les moins chers.
Olympien 77
Re JOYEUX NOEL à toutes et tous, et si jamais quelqu'un a eu un n80 en cadeau et qu'il n'en voulait pas, go rubrique " achat/vente " !! lol
nioke
Bon Noël à toutes et à tous avec une pensée pour ceux qui n'ont pas les moyens d'avoir un mobile
bye1.gif
Anakronik
Noyeux Joël tout le monde huglove.gif
yop66
JOYEUX NOEL A TOUTES ET A TOUS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! wink.gif wink.gif
gab-34
Bonnes fetes a tous
marama
Joyeux Noël a tous les forumers et aussi a l administration ^^ de foum mobiles
bossdupad
Et vos cadeaux dite nous tout biggrin.gif. Moi un tee shirt et un billet de train pour l'instant et vous et vous!!!??? biggrin.gif
Ben-j
Salut les gars et joyeux noël à tous, ne particulier à tout le monde!!! spoton.gif

Moi perso je n'ai eu que des sous, masi je devrait pas tarder d'avoir mamoto si tout se passe bien rolleyes.gif

@++
eminem1289
Jooyeux noel a tous et a toutes biggrin.gif thumbsup.gif smile.gif
Big Foufou
Joyeux Noël tout le monde, 1er noël dans notre nouvelle appart et 1er noël sur FM, pourvu que sa dure smile.gif
Latina27
Joyeux noël et plein de bonheur à toutes et tous j'espere que le père noël vous a bien gatés lol. kissous
Jojo84
joyeux noel et bonnes fetes à tous le monde...
Surfer77
Très bonnes fêtes tout le monde wink.gif
olive14
Joyeux Noël à toutes et à tous wink.gif

Akiratoma
Joyeux noel à tous et toutes ^^
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.