Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [HTC 3300] TomTom sur l'offre de base
Forum Mobiles > Les Mobiles > SPV / Qtek / HTC
oribat
Bonjour à tous,

En recherchant des infos sur le WEB, je suis tombé à cette page Note des Lecteurs sur cet avis :
"Attention à TOMTOM
Il est à préciser que la version du téléphone sans DVD TOMTOM, n'offre qu'une version "d'essais" de Navigator 6. C'est à dire qu'il est effectivement possible de télécharger la carte d'une ville, mais le logiciel Navigator de TomTom ne fonctionnera avec aucune autre carte géographique (même acheter et télécharger sur le site TomTom). On est donc obliger d'acheter "en plus" le DVD Complet de TomTom Navigator 6 (incluant Maps europe). Cela n'est spécifié nul part et est commercialement à la limite de la légalité (en terme d'avertissement et de condition d'utilisation de la licence).
par sampre - 23/11/2006"

Pouvez vous me confirmer ou m'infirmer cet avis ?
Peut-on si l'on dispose de la carte de france compatible TomTom6 la mettre sur une SD et faire fonctionner TomTom immédiatement?

Merci de vos conseils
oribat
Personne pour m'aider?
MadKer
- On est sur un forum, pas un chat...
- C'est la période des fêtes, tout le monde n'est pas devant son pc ^^
- Quand une personne aura une réponse, elle viendra la poster
- La patience est une vertu à cultiver wink.gif

Sur ce, je n'ai pas de 3300 donc je ne pourrais pas beaucoup t'aider... Mais lorsque quelqu'un sera disposé, il n'y aura pas de problèmes.
oribat
CITATION(MadKer @ 23/12/2006 - 15:02) [snapback]1135789[/snapback]
- On est sur un forum, pas un chat...
- C'est la période des fêtes, tout le monde n'est pas devant son pc ^^
- Quand une personne aura une réponse, elle viendra la poster
- La patience est une vertu à cultiver wink.gif

Je suis désolé blushing.gif blushing.gif si mes propos et m'a relance hative ont pu être mal interprétés. Ma demande étant liée à une décision d'achat urgente, du type dernière minute avant les fêtes....
RemovedMember
Tu peux toujours l'acheter,faut pas s'arrêter à un simple logiciel alors que le téléphone a plein de possibilité.Pour Tomtom 6 tu verras plus tard wink.gif
MadKer
Dans ce cas là, ne t'inquiètes pas pour TomTom, tu trouveras toujours une version pour ton pdaphone trainant sur le forum... ou sur le net wink.gif
superphilone
Le logiciel Tomtom est bien fourni et installé sur le P3300.
Tu as la possibilité de télécharger gratuitement la carte d'une ville de ton choix à partir du site Tomtom. Je l'ai fait et cela m'a permis de tester tomtom sur le P3300.
Il est possible d'ajouter d'autres cartes, mais en payant.

J'ai ensuite désinstallé Tomtom complètement du P3300 et j'ai installé une version avec les cartes que je possédais en suivant les conseils et astuces qu'on trouve sur FM.

Le tout fonctionne parfaitement sur une micro SD.
doume
CITATION(superphilone @ 26/12/2006 - 00:26) [snapback]1138460[/snapback]
Le logiciel Tomtom est bien fourni et installé sur le P3300.
Tu as la possibilité de télécharger gratuitement la carte d'une ville de ton choix à partir du site Tomtom. Je l'ai fait et cela m'a permis de tester tomtom sur le P3300.
Il est possible d'ajouter d'autres cartes, mais en payant.

J'ai ensuite désinstallé Tomtom complètement du P3300 et j'ai installé une version avec les cartes que je possédais en suivant les conseils et astuces qu'on trouve sur FM.

Le tout fonctionne parfaitement sur une micro SD.

ok mais tomtom est dans la rom non ? cela signifie que si on fait un hard reset la version originale revient ?

sinon je serais interresse par la procedure si quelqu un a
rionuj
non il est dans l'ext rom et tu peux ne pas la mettre dans ton tel si tu fais un soft reset juste apres le hard reset (en fait juste avant qu'il te dise qu'il faut attendre 5 minutes pour l'installation ...)
En plus comme tu peux rendre visible l'ext rom tu pourras remettre tous les cab sauf TT !!!!!!!!

(pour savoir comment voir l'extrom, cherche dans un de mes posts, j'avais donné un cab qui fonctionnait).
scuba77
bonjour
moi je n ai eu aucun probleme,j ai téléchargé la carte (europe ouest) sur le site TOMTOM acheté avec CB et tout fonction parfaitement(je reviens de grande bretagne).
Seul HIC poiwarner pour tomtom 6 ne fonctionne pas .je l ai acheté aussi mais quand on essai de mettre en route bloquage de tomtom.

Bonn année a vous et encore merci pour ce site SYMPA!
superphilone
Pour le P3300, je n'ai même pas eu besoin de rendre visible l'Ext Rom et d'y aller pour supprimer la version Tomtom qui s'y trouvait.
J'ai été obligé de faire assez rapidement un hard reset et la version Tomtom qui s'y trouvait n'apparaissait plus.
Dès que j'ai eu ma Micro SD, j'ai installé la nouvelle version de Tomtom et les cartes tel que le signale Madker ci-avant et tout fonctionne parfaitement.
KAZAK
Bonjour,

j'ai acheté dernierement le htc p3300 city, mais je n'arrive pas telecharger la ville qui est offerte.
Je suit toutes les instructions en choisissant la ville de paris et j'appuie sur téléchargement (l'inscription "ouverture en bas à gauche apparait) mais j'ai un signal d'erreur qui s'affiche:

erreur
Internal error: cannot activate: ac=pc=CU etc...........
le téléchargement à échoué. contacter www.tomtom.com.....

J'ai bien désactivé les fonctions téléphone, mais rien à faire qui à été demandé dans l'aide.
C'est peut être parce que je n'est pas de carte SD ????

QUELQU UN POURRAI ME RENSEIGNER SVP
superphilone
Il est possible que le problème vienne de là. Tu n'as pas de carte SD et il est probable que le volume de la carte de Paris est supérieur au reste de mémoire disponible de ton P3300.
doume
Merci a ceux qui m ont repondu en mp

mais j ai une question qui me reste on me parle de carte GUAM - est ce celle telechargée sur le site de tomtom ou une autre ? ou puis le trouver ? merci encore
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.