Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [my600v] et mini sd
Forum Mobiles > Les Mobiles > Sagem
Rollinat
Bonsoir à tous,

J'ai acheté en début de semaine le sagem my600v chez sfr... Depuis je me suis achetée une carte mini sd Transcend 1gb 80*...

Le hic c'est qu'avec 78 titres de rentrer dans la carte, le téléphone ne m'en propose que 3?

Je crois que je vais me tenter un formatage, en espérant ne pas faire de bêtises... Certains ont-ils eu ce genre de souci?

Merci
Rollinat

[sh][ti][/ti][/sh]
Caro 7610
Bonjour et bienvenue. smile.gif

Ton titre n'est pas correct, il faut le mettre entre balises. wink.gif Par exemple:

[My600v] problème mini sd

A mon avis, c'est plutôt que sfr ne reconnaît pas le format mp3 pour brider le mobile et t'obliger à acheter des titres sur vodafonelive! wink.gif

Si quelqu'un chez sfr a une idée?

Bonne aprem smile.gif
Hipette et Sapu
As tu bien mis les musiques dans la carte et non dans la memoire du téléphone ?

Extrait des FAQ Sagem:

Vous possédez un mobile 3G/UMTS ainsi qu’une carte mémoire. Voussouhaitez envoyer des fichiers directement sur cette dernière.

Il existe 3 manières différentes d’effectuer cette manipulation.

1) Il est possible d'envoyer des données directement sur la carte mémoire à partir d'un PC avec le câble data USB Sagem.

Pour cela il vous faut activer l'option "Accès carte mémoire", la carteapparaît alors comme un disque externe dans l'arborescence du poste de travail du PC.
Pour activer cette option sur votre mobile voici la procédure à suivre :
- Aller dans le menu "Applications / Connectivité"
- Sélectionner "Mode USB / Accès carte mémoire"
- Sélectionner "Activer" et valider

Le câble data USB Sagem est disponible sur notre site www.sagem-online.com ou en appelant nos télévendeurs du lundi auvendredi au 0 800 17 18 19 (appel gratuit depuis un poste fixe).

2) Il est possible de sauvegarder les photos et vidéos prises avec lemobile directement sur la carte mémoire. Pour cela, il vous fautchoisirau préalable le lieu de stockage des photos ou vidéos prises par le mobile. Voici donc la manipulation à effectuer :

- Ouvrir la fonction "Photo" ou "Vidéo"
- Sélectionner "Options / Réglages"
- Aller sur "lieu de stockage" et choisir "carte mémoire" et valider

Ce paramétrage peut être également effectué à partir du menu "Réglages" du téléphone :

- Aller dans "Réglages"
- Choisir "Photo"
- Sélectionner "Appareil photo" ou "Caméra vidéo"
- Choisir "Camera Avant ou arrière" (cette fonction est disponible suivant les versions de téléphones mobiles)
- Indiquer le lieu de stockage dans "Lieu de stockage"

3) Les données reçues par Bluetooth seront stockées directement sur la carte mémoire, si celle-ci est insérée.

N.B. : Sur certains modéles 3G, les données reçues par Bluetooth ou parIrDa seront automatiquement sauvegardées dans la mémoire du téléphone, même si une carte est insérée.
Pour les transférer sur la carte mémoire il est possible de faire un copier / coller ou couper / coller.
Rollinat
Bonjour à tous,

Caro 7610, je suis désolée pour le titre je n'avais pas lu le post à ce sujet, honte à moi.... blushing.gif

Hipette et Sapu, pour transférer les données j'ai utilisé mon lecteur de carte mémoire, sur mon pc tous les titres apparaissent dans la carte, mais sur mon téléphone ce n'est pas le cas, et après plusieurs essais, ce ne sont pas toujours les mêmes titres que j'obtiens...

En plus, avec mon portable je n'ai pas eu le cd d'installation fourni normalement, la réponse de sagem à carrefour (chez qui j'ai acheté mon portable) est que je n'en ai pas besoin et que je peux aller directement sur le site de sagem pour le télécharger, hors sauf erreur de ma part je suis un lien qui me propose wellphone à 39 euros...

Bref je commence à voir rouge, ça plus les petits bugs du téléphone (sons qui bloquent entre autres, lenteur...), je penses aller faire un tour demain chez carrefour leur expliquer gentillement la situation et leur demander de reprendre ce téléphone pour en prendre un autre... En espérant que cela fonctionne... D'ailleurs lequel me conseilleriez-vous?

Merci
Rollinat
spv14
Bonsoir à tous, je pense que je post dans le bon sujet ! corriger moi si je me trompe.

Jeviens de faire l'acquisition du fameux my600v, je n'ai rien à dire sur ce portable pour l'instant !

Appart ! que depuis que je l'ai IMPOSSIBLE de me connecté à internet pour télécharger des musiques, ou meme surfer pour voir, j'ai bidouillé les GPRS, le 3g etc...... si quelq'un pourrait m'aider, ca serait simpa !

J'ai aussi une question, il y a moyen d'envoyé les photos ou sons de son portable vert sont ordi ? et inverssement ?

Merci d'avance
Rollinat
Bonjour à tous

ça y est j'ai rendu mon sagemmy600v pour un nokia 6280... et déjà les titres que ne détectait pas mon sagem, sont détectés par mon nokia...

A bientôt peut-être sur le forum nokia...

Rollinat
spv14
Personne pour m'aider ? ca devient chiant quand meme de pas pouvir télécharger de muziks etc ...
Caro 7610
CITATION(Rollinat @ 26/12/2006 - 19:39) [snapback]1139387[/snapback]
Caro 7610, je suis désolée pour le titre je n'avais pas lu le post à ce sujet, honte à moi.... blushing.gif

lol c'est pas à moi qui faut s'excuser wink.gif je suis pas modo, c'est pas moi qui doit refaire les titres wink.gif En tout cas, c'est rare quelqu'un qui s'excuse spoton.gif

CITATION(Rollinat @ 27/12/2006 - 12:42) [snapback]1140189[/snapback]
Bonjour à tous

ça y est j'ai rendu mon sagemmy600v pour un nokia 6280... et déjà les titres que ne détectait pas mon sagem, sont détectés par mon nokia...

A bientôt peut-être sur le forum nokia...

Rollinat

Bien joué spoton.gif
@ bientôt sur le forum Nokia car je m'y promène aussi smile.gif

@ spv14: regarde sur ce lien, peut-être que ça t'aidera smile.gif

Pour les sons et companie, essaye en passant directement par la mini sd dans un lecteur de carte wink.gif

Bonne aprem smile.gif
Rollinat
Caro 7610,

"Bien joué", en tout cas pour lemoment aucun regret à avoir, certes il est quand même un peu plus cher, sniffff mdr.gif mais il fonctionne correctement, semble simple d'usage...

Après de nombreux sagem, je ne regrette pas pour le moment mon infidélité, lol....

A bientôt...
Rollinat
Elyon64
Bonjour! Je crois poster dans le bon sujet...

Voila j'ai un portable Sagem My600v et je viens d'acheter une mini SD de ce modele la :
http://www.kabiloo.fr/__cartesmemoire_4130...ni_sd_2_go.html

Le problème c'est que quand je veux y accéder le portable m'affiche "Carte mémoire non insérée". Apparement je ne suis pas la seule à avoir le même problème vu qu'il y a quelqu'un qui a laissé le même message dans le lien précédent...

La carte est dans le bon sens et bien insérée pourtant donc je ne comprends pas le bug >__<! Peut être qu'il y a un truc tout bête à faire mais je ne trouve pas!
Voila si quelqu'un pouvait éclairer ma lanterne je lui en serais très reconnaissante!! Merci!
manu33
Salut,

il faudrait déjà vérifier si cette capacité (2 Go) de carte est bien gérée par ce téléphone,
puis tester la carte dans un lecteur de carte mémoire, sur le PC par exemple, en copiant un ou 2 fichiers mp3.

à+
mina26

hhh
CaribouX
Bonjour,

Voici mon problème avec mon My600v.

Jusqu'à il y a quelques jours, je pouvais transférer sans problèmes des fichiers vers mon téléphone via bluetooth. Depuis peu, impossible.

J'ai fait quelques tests et voici les résultats (avec Blue Soleil et logiciel bluetooth livré avec mon PC portable) :
- transferts PC->portable avec SD : KO
- transferts portable-> avec SD : OK
- transferts PC->portable sans SD : OK
- transferts portable-> sans SD : OK
- copie d'un fichier portable->SD : OK

Le seul trruc qui ne marche pas est donc l'envoi d'un fichier (quelque soit le fichier) du PC vers le portable quand la carte SD est inséré... blink.gif

Si vous avez une idée...
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.