Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Félicitation aux news modos !
Forum Mobiles > Forum général > Brin de causette
ladycoco
J'ai ouvert ce topic pour féliciter tous les nouveaux modos !!!!!!
Alors félicitation à
merlinus
sega-team
Ar@knill
Epok_Zirk
Seraph
Weilside
foti6
FEP
zoufboss
Jabirout
spoton.gif
anarchrist
Félicitation à tous.

Un nouveau modo sévissant dans la section Sagem, bravo Weilside et bonne continuation thumbsup.gif .

Bonne réussite à tous et faites vivre ce merveilleux forum tel qu'il a toujours été d'ailleurs thumbup.gif
Merlinus
ah je suis modo moi mnt ? vive moi wééé !!!
Merlinus
aaahhh oki je n avais pas vu le msg de caseo !!!! oki super génial je suis modo ah ah ah wwééé (merci lady wink.gif )
com8
Hein autant de nouveau modo mais je croyais que pour en recruter c'été horriblement dur nan?? blink.gif Enfin jme trompe peut etre alors peut -on avoir des explications claires??
Weilside
Merci pour vos encouragement!!!

Je suis sur que l'équipe de new modérateur vas trés bien s'entendre et vas continuer de faire fonctionner Forummobiles pendant un pbout de temps!!!

Bravo a tout les autres modo!!! thumbup.gif
jerem55
felicitation aux nouveaux modos
SandmaN
Minute les enfants, suivez ce que Caseo a dit svp !! smile.gif

Pour l'explixation du nombre, c'est tout simplement que les postulants se sont présentés les uns après les autres, et que nous avons donné une réponse pour tous en même temps.

Effectivement, c'est dur de dire oui ou non, et c'est ce qui explique le temps entre les demandes et les réalisations ou non...
Merlinus
mouai mais bon c'est quand meme sur qu on sera modérateurs non ? On exprime notre joie !!!
Weilside
Moi je pense que sandman a raison faut éviter de ménifester notre joie comme ça faut aussi penser au personnes qui on postuler pour avoir une places et qui non pas été retenut!!!
Merlinus
mouai sur ce point tu as raison mais bon je m y attendait si peu !!! enfin pour les autres tout n est pas perdu !!
ladycoco
Je suis tout a fait dac avec Weilside moi jai postuler et je nai pas ete retenue cest merlinus ki a ete retenue ! Mais ce nest pas grave !!!!! MAIS SI LES MODOS ou les admins peuvent nous dirent pk on a pas été pris !!! Ce serait gentils ! Par MP ou sur un topic ! Mais je pense ke cest mieu par MP ca pollue moin le forum !!!!!!!!!!
Weilside
Tout a fait d'accord avec toi ladycoco!!!
SandmaN
CITATION(Weilside @ 10/02/2004 - 21:03)
Moi je pense que sandman a raison faut éviter de ménifester notre joie comme ça faut aussi penser au personnes qui on postuler pour avoir une places et qui non pas été retenut!!!

J'ai toujours raison. biggrin.gif laugh.gif

on fait ce que l'on peut pour le reste wink.gif
Weilside
CITATION
J'ai toujours raison. 

Il t'arrive jamais de te tromper!!! tongue.gif Non je rigole on doit faire le maximun ici pour donner des infos et tout ça en étans sur de ces sources!!!Donc obligations de toujour avoir raison!!!
caseopei
Les réjouissances auront un sens quand vous aurez reçu votre petite étiquette "Modo" wink.gif
Weilside
Toute a fait caseopei!!! thumbup.gif

Au faite ta reçut mon message privée?
CaliMero
felicitations a tout ce petit monde thumbup.gif

et ne soyer pas trop dur mais juste avec nous whistling.gif

merci a tous thumbsup.gif
SandmaN
CITATION(Weilside @ 10/02/2004 - 21:39)
CITATION
J'ai toujours raison. 

Il t'arrive jamais de te tromper!!! tongue.gif Non je rigole on doit faire le maximun ici pour donner des infos et tout ça en étans sur de ces sources!!!Donc obligations de toujour avoir raison!!!

lol

Je suis modeste aussi... tooth.gif tooth.gif
_Anubis_
Bravo à vous tous ! j'espère qu'on s'entendra bien. wink.gif
Weilside
Pourquoi on ne sentendrais pas?

Sa vas bien ce passer j'en suis sur!!!
_Anubis_
CITATION(Weilside @ 11/02/2004 - 13:31)
Pourquoi on ne sentendrais pas?

Ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dit ! laugh.gif tongue.gif

c'est évident qu'on va s'entendre. wink.gif
Max8
Bon ben félicitations à tous...

sEe YoU sOoN tongue.gif
ladycoco
si vous voulez kon vous laisse entre vous les news modos et les anciens faut le dire on se barre !!!!!!!!!!!!! (enfin moi je me barre !) lol.gif lol.gif lol.gif mad.gif furious.gif ranting_1.gif ranting_1.gif glurps.gif crying.gif
Merlinus
Mais non voyons !!! On t'aime bien !!! (ah la la qu'est ce que je ne raconte pas comme conneries en une journée !!!) lol
Weilside
Tinkeit pas petite ladycoco (oulah je vais me faire disputer lol.gif )On pense a toi aussi!!!
ladycoco
CITATION(merlinus @ 11/02/2004 - 16:20)
Mais non voyons !!! On t'aime bien !!! (ah la la qu'est ce que je ne raconte pas comme conneries en une journée !!!) lol

huglove.gif Que d'humour ! Et dire ke cest un type comme toi qui ma pris ma place pour moderer ( lol.gif ) !!!!!!!!!
Weilside : Merci !
huglove.gif
_Anubis_
Bon les modos ont été félicités...On peut locker ce topic...surtout qu'il dévie un peu trop... smile.gif
SandmaN
Fait wink.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.