Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : EA prépare trois nouveaux Sims
Forum Mobiles > Forum général > Brin de causette
i'm_purple

Alors que la prochaine extension pour Les Sims 2 doit arriver dans quelques semaines, Electronic Arts et Maxis ont mis au point un nouveau concept pour décliner le succès de l'indémodable licence. Trois titres exploitant ce nouveau concept sont d'ores et déjà au programme : Les Sims : Histoires De Vie, Les Sims : Histoires D'Animaux et Les Sims : Histoires De Naufragés.

Sans aucun lien avec Les Sims 2, ces trois titres proposeront un mode « histoire » dans lequel il faudra suivre le scénario imaginé par les développeurs et effectuer des tâches relativement précises pour progresser. Un mode « libre » sera cependant de la partie, afin de diriger ses Sims comme on l'entend. La présence d'un véritable scénario est évidemment la grande nouveauté de ces trois opus qui se caractériseront également par des optimisations destinées aux ordinateurs portables : il ne sera pas nécessaire de disposer d'une carte graphique puissante pour en profiter et les modes « fenêtrés » seront parfaitement gérés.

Pour le moment, nous n'en savons hélas pas vraiment plus et si nous avons déjà en notre possession les pochettes de ces trois aventures, aucune capture d'écran n'a été publiée. Electronic Arts a mis en place une petite page pour présenter rapidement les choses et nous y apprenons notamment le synopsis du premier opus, Les Sims : Histoires De Vie. Il s'agit donc d'incarner « Michelle qui revient à la maison pour démarrer une nouvelle vie, avec de nouveaux amis, de nouvelles expériences et des surprises imprévisibles. Une deuxième histoire permet de mettre de l'ordre dans la vie amoureuse de Lucas, un as de l'informatique un peu coincé qui n'a jamais eu de chance en amour. »

Fiches:
> Les Sims : Histoires De Vie doit sortir courant février 2007 (certaines rumeurs l'annoncent pour le 25 janvier): lien
> Les Sims : Histoires D'Animaux doit suivre l'été prochain: lien
> Les Sims : Histoires De Naufragés n'est pas attendu avant l'hiver 2007: lien

source: www.clubic.com
LouL
Cool! si j'en achèterais un sa serait les naufragés!
romain9441
Ils arrivent toujours à en vendre autant. innocent.gif
PEPSMAN
Mon Dieu, oû vont-ils s'érrêter ? tongue.gif

Je suis resté sur la toute première version des sims, je n'arrivais même pas à élevé mon enfant sans qu'il soit repris par les service sociaux à chaque coup :snif:

Sans parler du voleur qui me piquait à chaque fois mes biens de valeur que j'avais mis trop de temps à avoir (non user code oblige) :resnif:

J'ai laissé tomber pour me concentrer sur la vraie vie laugh.gif

Par contre, le jour oû un sims extra-terrestres sort, je veux bien testé mdr

pepsi.gif
bossdupad
Trop c'est trop. A non pas pour les sims c'est toujours aussi bien, ca me rappel ma jeunesse biggrin.gif. J'espere que le code klaposius fonctionne encore biggrin.gif ( les connaisseurs me comprendrons biggrin.gif ).
lepetitmax
Oh ui ! mais c'est klapaucius exactement... Puis après Rosebud HALALALA que de souvenir, des heures passées devant les Sims 1 ! D'ailleur j'ai toujours les Sims 1 + la totalité des extensions, je me suis jamais mis au Sims 2 ... tooth.gif
i'm_purple
Les Sims Histoire De Vie : les premières images

Dévoilé en décembre dernier en même temps que Les Sims : Histoires De Naufragés et Les Sims : Histoires D'Animaux à venir plus tard dans l'année, Les Sims : Histoires De Vie doit, aux dernières nouvelles, sortir le mois prochain (le 8 février pour être exact). Jusque-là plutôt avare en capture, Electronic Arts vient de se décider à dévoiler quelques captures de cette série dérivée des célèbres Sims.

[table=http://img.clubic.com/photo/00D2000000439764.jpg]Les 15 copies d'écran envoyées par l'éditeur américain nous confirment que la réalisation graphique est pour ainsi dire identique à celle des Sims 2 ce qui n'est guère étonnant au regard des objectifs affichés par EA : la série des jeux Histoire De... est effectivement prévue pour tourner de manière optimale sur ordinateurs portables, il ne faut donc pas un moteur graphique trop exigeant.[/table]

Les Sims : Histoires De Vie est un titre entièrement indépendant qui met l'accent sur le scénario en nous proposant de prendre le contrôle de Michelle et Lucas au travers de deux histoires très différentes. « Michelle qui revient à la maison pour démarrer une nouvelle vie, avec de nouveaux amis, de nouvelles expériences et des surprises imprévisibles. Une deuxième histoire permet de mettre de l'ordre dans la vie amoureuse de Lucas, un as de l'informatique un peu coincé qui n'a jamais eu de chance en amour.»

source: www.clubic.com
Gg94440
Ah ah bonne idée de cadeaux pour la St Valentin smile.gif
Ma chérie adore Les Sims
Merci pour l'info i'm_purple
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.