Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [P4350] Skype possible ?
Forum Mobiles > Les Mobiles > SPV / Qtek / HTC
WorThY
Salut à tous,

Etant en pleine hésitation pour l'achat d'un PDAPhone, je souhaitais savoir si certain d'entre vous auraient essayé Skype sur un P4350. Avec son processeur de 200 MHz cela parait un peu juste par rapport aux 312 MHz préconisés ...
WorThY
Bon je viens de passer à la FNAC, j'ai pris les 3 bêtes en main ! Super; le P3600 est un peu plus gros que les autres, il est même plus épais que le P4350 avec son clavier ! Par contre j'ai essayé de demander au vendeur si Skype pouvait tourner sur le P4350 avec un processeur de seulement 200 MHz et il m'a répété que c'était par la connexion WiFi donc il n'y a pas de problème. Même en insistant un peu et en lui disant que la configuration requise pour Skype est de 312 MHz il me répète que ca n'a rien à voir car c'est par le WiFi que ça passe.
amo37
lol super le vendeur fnac !!!! [encore un vainqueur !!] furious.gif il a oublié de te dire que sa depend grandement de la puissance du processeur!! c leger le ti omap 850 a 200mhz! pr skype! tu peu l'overclocké via un logiciel pour le poussé @ 276/288mhz et la ça passe mieux! mais vas-y doucement par palier si tu choisis d'overclocké ta machine.
WorThY
Et si j'overclock donc tu pense que ca passe pour Skype ? Mais bon 200 MHz ca me semble vraiment juste, d'autant plus que je compte utiliser TomTom ...
Pensez-vous qu'on peut demander à la Fnac d'installer Skype pour test sur leur machine ?
amo37
oui si tu l'overclocke genre @ 276mhz ça passera!
sinon tu demande une demo du Asus P525 il a Skype inclut dans sa suite logiciel!
ça métonnerai qu'ils veuillent installé un logiciel sur un tel a vendre...
RemovedMember
Salut,j'utilise skype version 2.2.0.18 spécial " low processor " avec mon spv m600 sans soucis.Lors de l'installation tu choisis Qtek s200 dans la liste des téléphones proposés.Pas besoin d'overclock.

Téléchargement ici
WorThY
marcdu81 > merci infiniment !! Je ne connaissait pas l'existence d'une version low. C'est vraiment une excellente nouvelle. Pour finir de me convaincre, est-ce que TomTom 6 marche correctement avec un 200 MHz ?
RemovedMember
Sans problème aussi pour tomtom 6 toujours sans overclock.J'ai mon spv m600 depuis 9 mois,ça fonctionne nickel.
whois
WorThY es-ce que tu l'as acheté le htc p4350 car j'ai envis de le prendre
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.